Chaine surtendu et frein AV qui pschiiiiiiiit
- Woody
- Inscrit(e)

Chaine surtendu et frein AV qui pschiiiiiiiit
Bon je viens de rentrer de ma 3eme sortie et ma FZ1 totalise un peu plus de 500 bornes, en rentant j'ai été surpris en verifiant la tension de la chaine que celle-ci etait vraiment tres tendu, ca me semble louche pour une becane neuve apres 500km non ?
Ensuite j'ai mon frein AV qui emet un bruit de frotement bien prononcé a chaque utilisation, bruit que j'entends aussi a l accel sur certain rapport mais moins fort. Au debut je pensais que ca venait des plaquettes neuves mais la apres 500km je trouve ca bizarre.
Et eux c'est quoi ces ptites tiges de merde sous les cale pieds ?? :wrazz: C'est abusé comment ca frotte sur l'angle, on dirait presque une basique :p Moi qui viens d une sportive ca me fait drole de froter aussi vite sur l angle :drinking:
Ensuite j'ai mon frein AV qui emet un bruit de frotement bien prononcé a chaque utilisation, bruit que j'entends aussi a l accel sur certain rapport mais moins fort. Au debut je pensais que ca venait des plaquettes neuves mais la apres 500km je trouve ca bizarre.
Et eux c'est quoi ces ptites tiges de merde sous les cale pieds ?? :wrazz: C'est abusé comment ca frotte sur l'angle, on dirait presque une basique :p Moi qui viens d une sportive ca me fait drole de froter aussi vite sur l angle :drinking:
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
- babe
- Mob

bah ça va, au moins tu froote sur l'angle toi...
tout ça pour dire que tu sais pencher ta moto.... ho l'autre !!!!! :humour:
sinon pour la chaine bah je sais pas mais moi 1200 kilomètres, révision apres de main et la chaine me semble pas trop tendue...
pour le frainage, moi aussi j'ai ce bruit mais je n'y fait plus attention... en tout cas il n'est pas à l'accélération.
voila mec
tout ça pour dire que tu sais pencher ta moto.... ho l'autre !!!!! :humour:
sinon pour la chaine bah je sais pas mais moi 1200 kilomètres, révision apres de main et la chaine me semble pas trop tendue...
pour le frainage, moi aussi j'ai ce bruit mais je n'y fait plus attention... en tout cas il n'est pas à l'accélération.
voila mec
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
:viva italia:
- Woody
- Inscrit(e)

lol non du tout surtout que froter les cales pieds veut dire mauvaise position sur la moto, en tout cas sur une sportive, car si tu frottes cest que tu dehanches pas. Mais je suis pas adepte de dehancher sur route .. ca fait kéké ? Mais bon la je vais devoir m y mettre 
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
- Woody
- Inscrit(e)

se detendre toute seule ? :p je vais passer demain vite faite au garage qu ils regardent
et puis rodage ok mais mieut vaut prevenir que guerir !
et puis rodage ok mais mieut vaut prevenir que guerir !
-
Lps
- FazerMap Master

Maître cylindre
Perso, j'ai le pchittt au moment où l'embrayage recolle. (En montant comme en descendant les rapports, le FZ1 a un peu plus de 1 000km).
Si c'est au niveau du freinage, tu as pê le pb que j'avais eu avec mon FZS1000 2004 => Passage en garantie du maître cylindre lps_plaisante
Si c'est au niveau du freinage, tu as pê le pb que j'avais eu avec mon FZS1000 2004 => Passage en garantie du maître cylindre lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Loulou
- Inscrit(e)

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Re: Chaine surtendu et frein AV qui pschiiiiiiiit
Woody a écrit : en rentant j'ai été surpris en verifiant la tension de la chaine que celle-ci etait vraiment tres tendu, ca me semble louche pour une becane neuve apres 500km non ?
J'arrive de revision , reglage de la chaine trop tendu a l'origine , le mecano ma signaler que c'etait une des choses qu'il surveillé sur les retours des FZ1 lors de la revision des 1000 kms

-
Redggy
- Mob

- boostman
- Mob

Un bon mecano et un bon motard effectuent les controles et les reglages de base ensemble avant que la moto sorte de chez le concessionnaire...
On n'achete pas une moto comme une baguette de pain...
A l'évidence il y a encore des "professionnels" peu consciencieux et des motards qui utilisent leurs machines "ON/OFF"
On n'achete pas une moto comme une baguette de pain...
A l'évidence il y a encore des "professionnels" peu consciencieux et des motards qui utilisent leurs machines "ON/OFF"