Bonsoir ,
J'avais monté la bulle touring de chez Yamaha sur ma FZ1S , directement à l'achat . J'ai voulu remettre la bulle d'origine après trois mois pour changer , c'est à ce moment que je me suis appercu que l'extention de la bulle touring sur les cotés du carenage avait frottée sur la peinture . Résultat j'ai deux lignes sur le coté du carrenage . Sachez le si vous voulez changer de bulles à votre guise , protegez votre peinture !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle touring
- BigYam
- Baïker

-
domgemme
- Inscrit(e)

- Jérôme59
- Baïker

et tu en dis quoi de tes deux bulles ? tu es grand ? je vais bientôt commander mon fazer en modèle 2007 (j'attends les infos et les dispos).
Les bulles yam sont pas souvent les meilleures par rapport aux ermax.
T'en dis quoi ?
Les bulles yam sont pas souvent les meilleures par rapport aux ermax.
T'en dis quoi ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- FreeFifi
- Touriste

+1 même souci après un jour de route pour l’essayer (par contre elle est efficace à 200 c’est comme 130 avec l’autre), j’ai démonté la bulle touring pour remettre la bulle d’origine (ça me limite + contre les grands excès de vitesse
). Résultats 2 petites traces blanches sur le carénage !! 
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km,
mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition.
Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point
( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km,
Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point -
Ulysse08
- Mob

bonsoir à tous ,
la bulle touring est beaucoup plus efficace à partir de 130 km/H , sinon il faut adopter la position du fœtus et se coller le nez dans la bulle d'origine pour ne pas avoir les turbulences .
Mais d'un point de vue esthétique , la petite bulle d'origine est beaucoup plus jolie ( à mon avis ).
Je suis descendu dans le sud par l'autoroute , on tient le 140 sans problèmes avec la bulle touring ( vous pouvez peut être aller plus vite si vous ne tenez pas votre permis ),je mesure 1,80 , la bulle est tout juste efficace pour moi , les plus grands gabarits pourraient avoir une certaine turbulence au niveau du casque .
Enfin n'oubliez pas de coller un bout de scotch sur votre carénage pour éviter les marques .
Grand V à tous
la bulle touring est beaucoup plus efficace à partir de 130 km/H , sinon il faut adopter la position du fœtus et se coller le nez dans la bulle d'origine pour ne pas avoir les turbulences .
Mais d'un point de vue esthétique , la petite bulle d'origine est beaucoup plus jolie ( à mon avis ).
Je suis descendu dans le sud par l'autoroute , on tient le 140 sans problèmes avec la bulle touring ( vous pouvez peut être aller plus vite si vous ne tenez pas votre permis ),je mesure 1,80 , la bulle est tout juste efficace pour moi , les plus grands gabarits pourraient avoir une certaine turbulence au niveau du casque .
Enfin n'oubliez pas de coller un bout de scotch sur votre carénage pour éviter les marques .
Grand V à tous