j'enleve les vis de mon carter ainsi que les 3 vis torx qui tiennent l'alternateur sur ledit carter.je met 1 petit coup de maillet sur le carter pour chasser l'alternateur.je remonte mon carter avec son joint neuf,ainsi que l'alternateur.gros bordel deja pour le remettre avec sa pignonnerie mais il y va impeccable.
je contole mon niveau d'huile et demarre.et la au bout de 1 min au ralenti 1 bruit ferrailleux survient.en y regardant de plus pres je constate que c'est du coté embrayage.mais j'en suis pas sur.
le bruit ressemble a 1 bruit de roulement.pour finir je suis mecano auto et non moto.quelqu'un saurait il me conseiller,est se qu'il y'a des precautions a prendre en remontant l'alternateur ou a changer se carter.
sa me fait mal au coeur ma moto a 300km et etant donner que j'y ai toucher,j'assume.et j'en parle meme pas pour la garantie.faut que je repare ma connerie si il y'a.
si vous avez le manuel d'atelier meme en langues etrangere je suis preneur.mecano de r1 2004,2005 et de fz1 votre me serait precieuses.merci d'avance les gars.