Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revision des 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
APB_GL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Revision des 1000

Message par APB_GL »

Bonjour,
voila je voulais juste un renseignement
J'ai fais ma révision des mille il ya pas longtemps
Le mecano a pris son temps 2 h 30 mini (bah oui il me dit qu'il fait la vidange et me demande de revenir 1 h 30 apres je reviens et il me dis qu'il a pas eut le temps et me dis de repasser dans une heure)
Bon au bout de 2 h 30 je recupere la moto toute propre (Génial moi qui roule par tout temps j'ai fais sympa le nettoyage)
Et la c le drame il me demande de payer 96 euros la je trouve bizarre et il me dis qu'il fais payer la mains d'oeuvre et que c'est comme ca chez yam moi je fais peut etre????(j'ai eut deux honda et à chaque fois je payais que le consommable)
Question combien avez vous payer?? le concess de ma region me dis que j'ai pas à payer la mains d'oeuvre (J'ai fais la révision dans la concession ou j'ai acheté la moto la moto vient d'une autre région faute de couleur noir 2006 non dispo chez mon concess)
Attention l'histoire est pas fini
Le plus drole moi je fais confiance et je rentre chez moi je redemarre la moto qqjour plus tard et la c re le drame elle fume bleu (c de nuit et j'arrive à voir la fumée bleu) la je me dis il ya qqchose qui cloche m'arrete à un endroit ou il y a de la lumiere moto sur la béquille je regarde le niveau d'huile par oeilleton et la il est plein d'huile je bouge la moto tjrs pas de niveau d'huile :-?
Etant novice chez yam j'en parle au concess de ma region qui me confirme que j'ai bien trop d'huile et qu'il y a un risque pour la moto il me la passe au garage m'enleve le trop plein me fais la pression et me fais payer RIEN sympa
voila 2 h 30 pour une revision et un nettoyage de moto 96 euros et même pas capable de faire un niveau d'huile :drinking: FUPWAIRE!!!!!!! :mad:
D'apres vous que faire ( déjà j'y retourne ce week end et je vais en toucher deux mot au concess qui m'a fais la révision)
Merci à tous
CAWOUACHIER

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

A ta place j'irais faire un scandale chez ton concess' qui t'a fait la révision, la main d'oeuvre de la révision des 1000 est gratuite !
Et sur mes 2 Yam précédentes (R1 2004 et R6 2006) j'ai pas payé plus de 20-30€.

reke
Touriste
Touriste

Message par reke »

+1 !!!!
Patryk a raison !
Moi pareil Main d'oeuvre offerte et en plus ils me l'ont lavé entierement !
VVVVVVV à tous !

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

+ 2 !!! ;)

Moi, ça m'a couté une trentaine d'euros.
Je crains un peu plus pour celle des 10 000, en fait... :mrgreen:

Y'a vraiment des concess qui profitent de tout ! :langue:
Faut leur faire une bonne pub, en plus du scandale ! :twisted:

Herson
Touriste
Touriste

Message par Herson »

... no comment !... tous les mêmes ... j'y vais plus, je fais tout moi même et c'est pas demain la veille que je remets les pieds dans une concéss' ... j'avais fais un mail de malade chez yam' pour leur parler de leur "réseau", pas une réponse .... que dal' ...

finalement, je confie ma belle à un préparateur quant ya du gros taf à faire et pour le reste, "on est jamais mieux servis que par soi même "...

avec les économies .... j'achete du matos de qualité (surtout pas des pièces yam' ) moins chères que les pièces d'origine ...
« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. » (Homer Simpson)

Dragon Noir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dragon Noir »

Le concess que l'on a par chez nous (gironde) est nickel chrome ...
N'est-ce pas LPS ?

Pas de pot (carbone) pour toi,
le tien est un vrai de vrai, un escroc comme au temps anciens !!
Il est plus dur de rester le meilleur que de le devenir...

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Pour la révision des 1000km tu as à payer :l'huike+joint+filtre la main d'oeuvre est gratuit.
un post qui devrait t'interesser: ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ion+1000km
Image

pywash88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pywash88 »

la vache 96 € la revision des 1000 kms.

moi jai du payer dans les 35 €.

donne le nom de ton cons et on lui fera de la pub.

tchao
fz 1000 jaune la plus belle et la plus rapide.

cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

révision des 1000 comprise dans la garantie !!!!!!!!!

Frankimax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frankimax »

salut !
En ce qui me concerne j'ai negocié la revision des 1000 ds le prix de la moto ...bonne blague si elle doit etre gratuite !!!ahaha
maintenant j'ai l'impression que c'est un peu a la gueule du casque !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Répondre