voila je voulais juste un renseignement
J'ai fais ma révision des mille il ya pas longtemps
Le mecano a pris son temps 2 h 30 mini (bah oui il me dit qu'il fait la vidange et me demande de revenir 1 h 30 apres je reviens et il me dis qu'il a pas eut le temps et me dis de repasser dans une heure)
Bon au bout de 2 h 30 je recupere la moto toute propre (Génial moi qui roule par tout temps j'ai fais sympa le nettoyage)
Et la c le drame il me demande de payer 96 euros la je trouve bizarre et il me dis qu'il fais payer la mains d'oeuvre et que c'est comme ca chez yam moi je fais peut etre????(j'ai eut deux honda et à chaque fois je payais que le consommable)
Question combien avez vous payer?? le concess de ma region me dis que j'ai pas à payer la mains d'oeuvre (J'ai fais la révision dans la concession ou j'ai acheté la moto la moto vient d'une autre région faute de couleur noir 2006 non dispo chez mon concess)
Attention l'histoire est pas fini
Le plus drole moi je fais confiance et je rentre chez moi je redemarre la moto qqjour plus tard et la c re le drame elle fume bleu (c de nuit et j'arrive à voir la fumée bleu) la je me dis il ya qqchose qui cloche m'arrete à un endroit ou il y a de la lumiere moto sur la béquille je regarde le niveau d'huile par oeilleton et la il est plein d'huile je bouge la moto tjrs pas de niveau d'huile
Etant novice chez yam j'en parle au concess de ma region qui me confirme que j'ai bien trop d'huile et qu'il y a un risque pour la moto il me la passe au garage m'enleve le trop plein me fais la pression et me fais payer RIEN sympa
voila 2 h 30 pour une revision et un nettoyage de moto 96 euros et même pas capable de faire un niveau d'huile :drinking: FUPWAIRE!!!!!!!
D'apres vous que faire ( déjà j'y retourne ce week end et je vais en toucher deux mot au concess qui m'a fais la révision)
Merci à tous