Bonjour à tous !
Je vais partir quelques jours en duo. Comme je serai pas mal chargé, topcase valises etc.., faut-il nécessairement durcir les amortisseurs ?
où les réglages d'usine sont "polyvalent" pour ce genre d'expédition ?
(Si je peux laisser tout ça tel quel ça m'arrange).
Je n'ai rien vu dans Le manuel qui précise ces détails que "si en duo ou chargé faire tel et tel réglages".
merci à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chargement et suspensions
-
John M
- Touriste

chargement et suspensions
Vive la Bécanne !
-
Barzi
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

Heu ... il ne faut te contenter de laisser tel quel ...
il faut rouler, sentir si ça te convient ou non, et régler en fonction de ... :jean:
Si habituellement le réglage te convient, durcit un peu lorsque tu es en duo ou plus chargé, et revient à la position précédente quand tu rouleras de nouveau seul.
C'est l'affaire de 5 mn à régler, alors pas la peine de s'en priver, ca change terriblement le confort et la tenue de route
essaye et règle en fonction de ressenti
il faut rouler, sentir si ça te convient ou non, et régler en fonction de ... :jean:
Si habituellement le réglage te convient, durcit un peu lorsque tu es en duo ou plus chargé, et revient à la position précédente quand tu rouleras de nouveau seul.
C'est l'affaire de 5 mn à régler, alors pas la peine de s'en priver, ca change terriblement le confort et la tenue de route
essaye et règle en fonction de ressenti
Fazermen canal historique