Bonjour à tous,
Possesseur en rôdage d'un FZ1-N (en rôdage aussi) depuis la semaine dernière, j'ai fait mes premiers 500 kms ce week-end à deux dessus, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'étaient déjà penchés sur le réglage des suspensions en duo.
J'ai en effet essayé de régler tout ça au mieux selon le type de revêtement rencontré à l'occasion des 500 bornes en question, et le moins pire que j'ai pu obtenir est un réglage "trail" passe-partout mais pas du tout précis, y compris en solo.
Est-ce que ceux d'entre vous ayant expérimenté divers réglages pourraient poster le résultat de leurs tests (incluant types de conduites, impressions générales, avis passager, état des routes, etc...) de manière à pouvoir tâtouiller le moins en aveugle possible pour les autres ?
Perso, je bloque sur un réglage qui serait satisfaisant en solo comme en duo sur tous types de routes possibles et à quelque vitesse que ce soit, et tout de suite après j'arrête le Sam Barton.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos réglages suspensions solo/duo
-
vieil-os13
- Touriste

Vos réglages suspensions solo/duo
Pourvu que le caoutchouc tienne...
-
vieil-os13
- Touriste