Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suis-je pri poru un con?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
snake18
Touriste
Touriste

Suis-je pri poru un con?

Message par snake18 »

Jai commandé un fz1 noir le 6 juillet, date de livraison prevue le 6 aout chez Yam Grande armée. Une semaine apres le vendeur m'appele pour me dire que il y aura du retard ( a Partir du 15 aout...).Est - ce normal d'attendre 1 mois et demi pour un fz1 noir,? ken jvoi que la moyenne est autour des 10 jours...
Je le contact ya deux jours pour voir si ya du nouveau, et il me dit que non, mais que ca serait tout benef pour moi, car j'aurai le model 2008.
Mito ou verité? yaura t'il du changement par rapport au model 2007? si oui lesquel?
Merci dme renseigner et dme dire si les model 2008 sont deja en prod, ou si c juste une technique pour faire mieu passer le retard livraison!!

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

fini les milesimes je ne sais meme pas si cela a existé pour les motos donc pour moi model 2008 en 2008 a voir avec d'autre avis
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

power blue a écrit :fini les milesimes je ne sais meme pas si cela a existé pour les motos donc pour moi model 2008 en 2008 a voir avec d'autre avis
:+1

Il ya eu des millésimes au 1er Juillet pour les motos, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui ;) l'année millésime commence au 1er Janvier de chaque année.(donc méfiance pour la revente car par exemple un modéle 2007 dispo et acheté fin 2006 sera coté comme un millésime 2006 modéle 2007!!! donc bien vérifier au pres du concess lors de la reprise de la machine la cote qu'il applique)
Quand à la dispo de ta machine le mec te mene sans doute en bateau,demande lui donc de voir si il peux en trouver une dans une autre concession (les échanges de machine entre les concessions sont tres fréquents)...ou alors annule ta commande et vas voir dans une autre concession ;)
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

g un pote qui a acheté un R1 2004 en aout 2005. Quand il voulu la revendre, ba modele 2004, argus 2004.

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

PORU :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors lps_bravo :lol:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

rickorn a écrit :g un pote qui a acheté un R1 2004 en aout 2005. Quand il voulu la revendre, ba modele 2004, argus 2004.

Pourtant l'officiel du cycle prévoit ce cas.
Si c'est un conc qui lui a repris, il l'a B....

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Yam avenue de la grande armée .... je ne donne pas de nom hein on est en public ici :lol: ....c'est des abr*tis .... je n'ai rien d'autres à ajouter (et ce quelque soit le service, pièce détahcée, accessoire, vente de moto ou atelier).

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

merci pour vos reponses! de tte facon il a mal gerer, normalement il est censé regarder les dispo sur le reseau avant de me donner une date...la semaine prochaine jvai les voir pour voir sil peuvent faire une retro cession. m'enerve ces mec a te prendre pour des cons...
Jvai appeler directement l'importateur et d'autre consess...et vu kil peu pas respecter la date, il est obliger dme rembourser mon accompte donc jverrai bien

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

trantran...pk di tu que c des abrutis? raconte un peu t experience, ca peut aider tout le monde, surtout moi vu que jai affaire avec eux...

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

salut a tous pour info un model 2008 en 2007 pas aventage sauf si il y a des ameliorations sur le model
:powa

Répondre