Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suis-je pri poru un con?
- snake18
- Touriste

Suis-je pri poru un con?
Jai commandé un fz1 noir le 6 juillet, date de livraison prevue le 6 aout chez Yam Grande armée. Une semaine apres le vendeur m'appele pour me dire que il y aura du retard ( a Partir du 15 aout...).Est - ce normal d'attendre 1 mois et demi pour un fz1 noir,? ken jvoi que la moyenne est autour des 10 jours...
Je le contact ya deux jours pour voir si ya du nouveau, et il me dit que non, mais que ca serait tout benef pour moi, car j'aurai le model 2008.
Mito ou verité? yaura t'il du changement par rapport au model 2007? si oui lesquel?
Merci dme renseigner et dme dire si les model 2008 sont deja en prod, ou si c juste une technique pour faire mieu passer le retard livraison!!
Je le contact ya deux jours pour voir si ya du nouveau, et il me dit que non, mais que ca serait tout benef pour moi, car j'aurai le model 2008.
Mito ou verité? yaura t'il du changement par rapport au model 2007? si oui lesquel?
Merci dme renseigner et dme dire si les model 2008 sont deja en prod, ou si c juste une technique pour faire mieu passer le retard livraison!!
- power blue
- Zone rouge

- BigYam
- Baïker

:+1power blue a écrit :fini les milesimes je ne sais meme pas si cela a existé pour les motos donc pour moi model 2008 en 2008 a voir avec d'autre avis
Il ya eu des millésimes au 1er Juillet pour les motos, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui
Quand à la dispo de ta machine le mec te mene sans doute en bateau,demande lui donc de voir si il peux en trouver une dans une autre concession (les échanges de machine entre les concessions sont tres fréquents)...ou alors annule ta commande et vas voir dans une autre concession

- rickorn
- Païlote

- olivierzx
- Twin poussif

-
Trantran
- Touriste

- snake18
- Touriste

merci pour vos reponses! de tte facon il a mal gerer, normalement il est censé regarder les dispo sur le reseau avant de me donner une date...la semaine prochaine jvai les voir pour voir sil peuvent faire une retro cession. m'enerve ces mec a te prendre pour des cons...
Jvai appeler directement l'importateur et d'autre consess...et vu kil peu pas respecter la date, il est obliger dme rembourser mon accompte donc jverrai bien
Jvai appeler directement l'importateur et d'autre consess...et vu kil peu pas respecter la date, il est obliger dme rembourser mon accompte donc jverrai bien