Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SELLE BAGSTER
- margoullat
- Inscrit(e)

SELLE BAGSTER
bonsoir,quelqu un pourrait il me renseigner concernant la selle bagster sur fz1n pour le confort de la passagère, comparer a la selle d origine. Amicalement BOBBY :coco17:
- toffee
- Pocket Bike

- zmille
- Touriste

C'est le jour et la nuit car sur l'origine le sds a toujours envie de partager la selle pilote ! Il glisse quoi. Avec la bagster c'est nickel car bien relevée à l'avant. Question confort pur je te conseille l'option gel si tu recherche la douceur car sans cette option la bagster reste encore un peu ferme.
- margoullat
- Inscrit(e)

- pacecar
- Inscrit(e)

SAlut a tous
Ayant essayer une selle bagster sur une FZ1, je trouve cette derniere particulierement confortable, surtout par rapport a mon FZ6/2005
Alors en septembre je commande une selle Seaster confort avec Option Gel pour mon tout neuf FZ1 Fazer, car la selle d'origine est un peu dure
Je l'ai trouvé a 379 euros sur un site VPC (selle de remplacement sesater confort+ Gel) , je trouve cela un peu cher, donc si vous avec des plans sur un bon price, je suis preneur.
pacecar
Ayant essayer une selle bagster sur une FZ1, je trouve cette derniere particulierement confortable, surtout par rapport a mon FZ6/2005
Alors en septembre je commande une selle Seaster confort avec Option Gel pour mon tout neuf FZ1 Fazer, car la selle d'origine est un peu dure
Je l'ai trouvé a 379 euros sur un site VPC (selle de remplacement sesater confort+ Gel) , je trouve cela un peu cher, donc si vous avec des plans sur un bon price, je suis preneur.
pacecar
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
GaZzZz
- Mob

cracy83 a écrit :nikel la bagster pour la passagere, mais on m a deconseillé l option gel ... il parait que l hivert c est une peu plus dur ... aprés a voir, j ai pas testé, mais la normal, va bien, et je l ai touché a 190 roro
Pareil ... plus de 300 euros ça doit pas être la même vu que le prix commerce est 249 ...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique