Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SELLE BAGSTER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
margoullat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SELLE BAGSTER

Message par margoullat »

bonsoir,quelqu un pourrait il me renseigner concernant la selle bagster sur fz1n pour le confort de la passagère, comparer a la selle d origine. Amicalement BOBBY :coco17:

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Je peux juste te dire que, en statique, ma copine a trouvé la selle bagster (surement avec option gel) de la FZ1 du concessionnaire plus agreable que ma selle de FZ6 que j'avais fait faire chez un sellier (sans option gel)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

C'est le jour et la nuit car sur l'origine le sds a toujours envie de partager la selle pilote ! Il glisse quoi. Avec la bagster c'est nickel car bien relevée à l'avant. Question confort pur je te conseille l'option gel si tu recherche la douceur car sans cette option la bagster reste encore un peu ferme.

margoullat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margoullat »

ok,merci pour les réponses,je vais faire les frais;car pas facile de piloté dans c'est conditions la,merci à vous et à plus sur les routes bobby :teuteul:

pacecar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pacecar »

SAlut a tous

Ayant essayer une selle bagster sur une FZ1, je trouve cette derniere particulierement confortable, surtout par rapport a mon FZ6/2005

Alors en septembre je commande une selle Seaster confort avec Option Gel pour mon tout neuf FZ1 Fazer, car la selle d'origine est un peu dure

Image

Je l'ai trouvé a 379 euros sur un site VPC (selle de remplacement sesater confort+ Gel) , je trouve cela un peu cher, donc si vous avec des plans sur un bon price, je suis preneur.

pacecar

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

nikel la bagster pour la passagere, mais on m a deconseillé l option gel ... il parait que l hivert c est une peu plus dur ... aprés a voir, j ai pas testé, mais la normal, va bien, et je l ai touché a 190 roro
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'est vrait qu'il doit faire super froid à Draguignan l'hiver

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

Tachikoma a écrit :c'est vrait qu'il doit faire super froid à Draguignan l'hiver

:lol: :lol: c est clair lol
rien a rajouter

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

cracy83 a écrit :nikel la bagster pour la passagere, mais on m a deconseillé l option gel ... il parait que l hivert c est une peu plus dur ... aprés a voir, j ai pas testé, mais la normal, va bien, et je l ai touché a 190 roro

Pareil ... plus de 300 euros ça doit pas être la même vu que le prix commerce est 249 ...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai roulé tout l'hiver avec cette selle je n'ai eu aucun souci de fessier....Ma moitiée non plus....

Répondre