Sacoches cavalières bagster

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Djicey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Sacoches cavalières bagster

Message par Djicey »

MDR !!!!

mapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mapi »

Bah, on peut avoir besoin de valises ponctuellement, pour les vacances, sans vouloir les garder tout le temps. Et dans ce cas les sacoches cavalières sont tout de même d'un rapport qualité-prix tout à fait correct.
Cet été j'ai charger la mule pour partir en vacances ;) . J'avais mis quelques patchs en néoprène pour éviter de griffer la peinture de la coque arrière et cela a très bien fonctionné

Image

Image

Ce ne sont pas les mêmes sacoches. Elles peuvent être rigidifiées par le fond grâce à un insert plastique. Elles ont malgré tout également tendance à se resserrer vers la roue. Du coup j'ai rajouter des sandows pour les relier par le dessus de la selle. Cela ne bougeait pas d'un iota.

Depuis ayant un peu plus de "transport régulier" à faire, j'ai monté un porte paquets yamaha dessus.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

mapi a écrit :;) . J'avais mis quelques patchs en néoprène pour éviter de griffer la peinture de la coque arrière et cela a très bien fonctionné

Image

Image

Heuuuuu... A propos des patchs néoprène, tu n'étais peut-être pas obligé d'en coller aussi sur la plaque d'immatriculation, non ?
:mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

mapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mapi »

Réponse avec retard....je pensais que c'était le meilleur moyen pour éviter certaines photographies non souhaitées :mrgreen:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

mapi a écrit :Réponse avec retard....je pensais que c'était le meilleur moyen pour éviter certaines photographies non souhaitées :mrgreen:

Ouf ! Je commençais à désespérer ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fafa94
Touriste
Touriste

Message par fafa94 »

je vois que tu as mis une bulle haute est vraiment efficace et est ce que sa ne t occasione pas des turbulances a haute vitesse merci pour ta reponse et bonne annee et bonne route

mapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mapi »

Je ne passe pas très souvent et du coup je n'avais pas vu ta question fafa :oops:

En fait c'est l'angle de la photo qui fait paraitre la bulle comme haute, mais en fait c'est la bulle d'origine.
J'ai essayé la bulle haute, l'ayant récupérée avec la moto. Pour moi cela ne va pas : j'ai beaucoup de remous au niveau du casque. Je pense que cela dépend de ta taille.

Répondre