Sacoches cavalières bagster
-
Djicey
- Inscrit(e)

Re: Sacoches cavalières bagster
MDR !!!!
-
mapi
- Inscrit(e)

Bah, on peut avoir besoin de valises ponctuellement, pour les vacances, sans vouloir les garder tout le temps. Et dans ce cas les sacoches cavalières sont tout de même d'un rapport qualité-prix tout à fait correct.
Cet été j'ai charger la mule pour partir en vacances
. J'avais mis quelques patchs en néoprène pour éviter de griffer la peinture de la coque arrière et cela a très bien fonctionné

Ce ne sont pas les mêmes sacoches. Elles peuvent être rigidifiées par le fond grâce à un insert plastique. Elles ont malgré tout également tendance à se resserrer vers la roue. Du coup j'ai rajouter des sandows pour les relier par le dessus de la selle. Cela ne bougeait pas d'un iota.
Depuis ayant un peu plus de "transport régulier" à faire, j'ai monté un porte paquets yamaha dessus.
Cet été j'ai charger la mule pour partir en vacances
Ce ne sont pas les mêmes sacoches. Elles peuvent être rigidifiées par le fond grâce à un insert plastique. Elles ont malgré tout également tendance à se resserrer vers la roue. Du coup j'ai rajouter des sandows pour les relier par le dessus de la selle. Cela ne bougeait pas d'un iota.
Depuis ayant un peu plus de "transport régulier" à faire, j'ai monté un porte paquets yamaha dessus.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

mapi a écrit :;) . J'avais mis quelques patchs en néoprène pour éviter de griffer la peinture de la coque arrière et cela a très bien fonctionné
Heuuuuu... A propos des patchs néoprène, tu n'étais peut-être pas obligé d'en coller aussi sur la plaque d'immatriculation, non ?

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
mapi
- Inscrit(e)

Réponse avec retard....je pensais que c'était le meilleur moyen pour éviter certaines photographies non souhaitées 
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

mapi a écrit :Réponse avec retard....je pensais que c'était le meilleur moyen pour éviter certaines photographies non souhaitées
Ouf ! Je commençais à désespérer ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fafa94
- Touriste

je vois que tu as mis une bulle haute est vraiment efficace et est ce que sa ne t occasione pas des turbulances a haute vitesse merci pour ta reponse et bonne annee et bonne route
-
mapi
- Inscrit(e)

Je ne passe pas très souvent et du coup je n'avais pas vu ta question fafa
En fait c'est l'angle de la photo qui fait paraitre la bulle comme haute, mais en fait c'est la bulle d'origine.
J'ai essayé la bulle haute, l'ayant récupérée avec la moto. Pour moi cela ne va pas : j'ai beaucoup de remous au niveau du casque. Je pense que cela dépend de ta taille.
En fait c'est l'angle de la photo qui fait paraitre la bulle comme haute, mais en fait c'est la bulle d'origine.
J'ai essayé la bulle haute, l'ayant récupérée avec la moto. Pour moi cela ne va pas : j'ai beaucoup de remous au niveau du casque. Je pense que cela dépend de ta taille.