Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Piste bridée...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Kamikaze
Touriste
Touriste

Piste bridée...

Message par Kamikaze »

Salut à tous,

Avec des potes on a projeté de faire du circuit :D . Pour eux tout va bien, ils sont débridés, mais moi :( je suis bridé à 34 chevaux. Faire du circuit (Carole) avec un poney entre les pattes est-ce vraiment gênant?

Je pensais sinon à monter une rampe de carbu pour le circuit pour rouler en full, vu que le bridage étant fait au niveau des aiguilles et membranes.

Si quelqu'un l'a déja fait ou peut me montrer la trajectoire à suivre pour que je me lance sur la piste!!
La motocyclette c'est pas pour les tapettes!!!

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Slt,
J'ai déjà fait Carole en 34ch ac mon CB500 (1 fois) ça m'a permis de découvrir après j'étais mordu, je ss aller chez un concess' honda pr racheter le kit origine (pipes d'admission et gicleurs) la modif' est hyper simple, tu déposes le résé, le boitier de filtre à air et voilà t'as plus qu'à changer tt ça ;) bon après chuuuut t'es hors la loi sur la route donc fini :mrgreen: à bon entendeur.... :mrgreen:
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

Kamikaze
Touriste
Touriste

Message par Kamikaze »

Slt,
J'ai le kit de débridage. Cette nuit j'ai pensé que le changement de rampe de carbu était trop long et puis je pense qu'il y a des réglages à faire ( synchro non? ). Dans ce cas je vais monter le kit full avant de faire du circuit et le redémonter apres. En sarthe il y a un banc de puissance qui traine....

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Je pense que c'est plus simple de démonter les chapeaux de carbus, de changer les aiguilles plutot que de changer la rampe complete!!!

Ca te coutera moins cher et surtout moins de temps!

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

ispice23 a écrit :Je pense que c'est plus simple de démonter les chapeaux de carbus, de changer les aiguilles plutot que de changer la rampe complete!!!

Ca te coutera moins cher et surtout moins de temps!

+1
je pense que c'est la meilleure solution .
Après la piste en 34 ch c'est sur que ce n'est pas rigolo dès que tu vois la sortie du virage ...

Kamikaze
Touriste
Touriste

Message par Kamikaze »

Ouais c'est ce que j'imaginais.
Je suis pas loin du Bugatti donc en 34 à mon avis ca va être barbant d'etre toujours à fond pour rien...

alebec
Touriste
Touriste

Message par alebec »

Hello

Débrider ta moto pour le circuit? pourquoi pas.. mais tu va la débrider en arrivant sur le circuit et la rebrider après ???

Perso, Je vois pas trop le pb de rouler en 34 à carole, c'est pas beaucoup, mais largement assez pour se faire plaisir et apréhender doucement la piste :)

34CV, toujours à fond à carole, je veux bien voir ca ^^ (je parie que pour tes 1eres cessions, tu ferais un meilleur temps avec 34 cv qu'avec 180 ! )

Ensuite, si le circuit est l'excuse pour débrider ta meule, je pense bizarrement que la route est plus adaptée pour te réhabituer à ta moto.. une fois habitué, le circuit te permettra par contre de bien les exploiter ;)

Si tu veux commencer doucement, j'y serais avec des copains mardi 06/05/08 :)

Répondre