Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pots IXIL : à savoir avant d'acheter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

sympa la reacton d ixil et ton concesionaire na pasq fait plus d effort que ca ???????

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut,

J'ai eu le meme problème que toi il y a au moins six mois( jaune orangé jusqu'au collier de fixation ). Mon silencieux a été repris et j'ai pris une ligne akra pour plus être emmerdé.

Bon courage, ne lache rien car ils sont au courant depuis longtemps qu'il y a un problème avec cet échappement.

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

merci de vos commentaires les zamis
que ce soit sur l ixil ou autre
moi de tt facon le pot je l ai remonte sur le fz1 naked
bleu avec bords de jantes a liserai rouge
donc pas tras genant mais c est surtout sur le principe
du foutage de gueule du client qui paye un pot noir "a bords noir"
et pas un pot noir " a bord noir qui vire au rouge " !!

Image

Image
scal

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

patcbi a écrit :merci de vos commentaires les zamis
que ce soit sur l ixil ou autre
moi de tt facon le pot je l ai remonte sur le fz1 naked
bleu avec bords de jantes a liserai rouge
donc pas tras genant mais c est surtout sur le principe
du foutage de gueule du client qui paye un pot noir "a bords noir"
et pas un pot noir " a bord noir qui vire au rouge " !!

Image

Image

c clair je dirais meme que ca fait chouette avec l echapement lps_bravo

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

MAIS COMMENT PASSER DU NOIR AU ROUGE :et paf:
FAUT DEMANDER A IXIL :jesors

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je trouve le petit effet rouge du pot en accord avec les jantes vraiment sympa, lele si de pres ca le fait moins. Par contre, c'est vrai que ca le fait pas niveau qualité.

En meme temps comme je le dit plus haut, ixil a toujours fait des prix serré, donc ca ne m'etonne pas plus que ca.
FZS 1000 addict

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

teparwar a écrit :sympa la reacton d ixil et ton concesionaire na pasq fait plus d effort que ca ???????

mon concess ne peut rien car je ne l ai pas achete chez lui
mais le revendeur a insiste aupres d ixil sans succes :

"
bonjour,

on ne manquera pas de faire remonter l'info, vu l'acceuil tres froid que nous avons eu pour la demande de votre garantie on ne peut pas dire que ca soit normal

dans le cas ou il vous faut une piece quelquonque pour votre FZ1 on vous fera sans aucun probleme un geste commercial

merci encore IXIL....

Cordialement "

en tout cas le revendeur fait remonter l info
c est sympa de sa part merci a lui

V
scal

italtwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par italtwin »

Salut,

Pour info moi j'ai toujours mis du Nikko Racing
et jamais eu de problème de garantie.
C'est pas les plus sexy mais c'est du costaud :-)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

patcbi a écrit :
teparwar a écrit :sympa la reacton d ixil et ton concesionaire na pasq fait plus d effort que ca ???????

mon concess ne peut rien car je ne l ai pas achete chez lui
mais le revendeur a insiste aupres d ixil sans succes :

"
bonjour,

on ne manquera pas de faire remonter l'info, vu l'acceuil tres froid que nous avons eu pour la demande de votre garantie on ne peut pas dire que ca soit normal

dans le cas ou il vous faut une piece quelquonque pour votre FZ1 on vous fera sans aucun probleme un geste commercial

merci encore IXIL....

Cordialement "

en tout cas le revendeur fait remonter l info
c est sympa de sa part merci a lui

V

C'est inadmissible de tels comportements!!!!
essayes tout de meme le recommande avec A/R t'as plus grand chose a perdre :-?

moi je serai partant pour proposer qu'il y est une " alerte" en page de garde de chacun des forums, visant a mettre en garde contre des comportements analogues a celui ci, qui serait verouillée et exclusivement gérée par les modos, afin que ça reste objectif et rationnel ;) ...ça permettrait a bon nombre d'entre nous de se faire "roulé" par des marques peu scrupuleuses :agrue: ...et de leur faire un peu d'ombre par la même occasion car l'idée/ les infos pourraient être dupliquées par des sites confrères..et donc être difusées en masse ;)
A mon sens il n' y a que par le biais de cette solidarité que l'on peu essayer de remedier a de tels agissements
Rete plus a savoir ce qu'en pensent les "chefs" ;) ; apres tout selon la charte "....La satisfaction d'apporter de l'aide ou des conseils à la communauté des Fazermen est leur seule motivation"
; même si je suis conscient qu'ils ont deja pas mal de boulo pour gérer l'existant, d'un autre coté j'ose esperer que les cas resterons limités..il n' ya pas que des mauvais coucheurs chez les accessoiristes :lol:

bon ok :jesors
Ariège power

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

moi je serai partant pour proposer qu'il y est une " alerte" en page de garde de chacun des forums, visant a mettre en garde contre des comportements analogues a celui ci, qui serait verouillée et exclusivement gérée par les modos, afin que ça reste objectif et rationnel ;) ...ça permettrait a bon nombre d'entre nous de se faire "roulé" par des marques peu scrupuleuses :agrue: ...et de leur faire un peu d'ombre par la même occasion car l'idée/ les infos pourraient être dupliquées par des sites confrères..et donc être difusées en masse ;)
A mon sens il n' y a que par le biais de cette solidarité que l'on peu essayer de remedier a de tels agissements
Rete plus a savoir ce qu'en pensent les "chefs" ;) ; apres tout selon la charte "....La satisfaction d'apporter de l'aide ou des conseils à la communauté des Fazermen est leur seule motivation"
; même si je suis conscient qu'ils ont deja pas mal de boulo pour gérer l'existant, d'un autre coté j'ose esperer que les cas resterons limités..il n' ya pas que des mauvais coucheurs chez les accessoiristes :lol:

bon ok :jesors

moi je pense que pour nous notre seule force
c est de faire tourner l info afin d orienter intelligeament notre
choix au moment d un achat !
scal

Répondre