Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

rickorn a écrit :Et puis si mes souvenirs sont bon lolo2b a commandé commemoi une version ABS ce qui peut peut etre aussi expliqué le retard par rapport aux version n'ayant pas cette option. De toute facon meme si ma moto arrive dans les prochains jours, je compte en prendre possession qu'a partir du 1er janvier prochain.

En effet, mais rappelons qu'officielement les modèles ABS sont dispo en janvier........donc je m'en fait pas trops et tout comme toi rickorn la mienne sera aussi immatriculé en 2008.......l'idéal serait la 1ère semaine de janvier :D :D

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

rickorn a écrit :@ Kamidh : les photos, c'est par la Rizoma

@ midnight black : Je crois que Jouymoto va entendre parler de Rickorn !!! Moi dégouté? euu oui et non. Disons que si c'est uen blanche ABS, la oui j'ai vraiment les boules! En meme temps comme je disais plus haut, j'prendrais la mienne qu'en janvier.
Tu parle des rétro Rizoma? mais leskel? d'origine???

Sinon Bon choix que le CB1000R. Je la trouve magnifique, j'aurai surement été client si Honda l'avait annoncé + tot en donnant plus d'info. Cool si tu la début mars, parce qu'on m'avait parlé de fin mai/début juin pour la dispo de la bete.
@ Naruto : Pour le kit Bi xénon, j'ai longtemps hésité pi finalement non. Ca sera ampoule philips et réglage du phare maintenant que je sais faire. Sinon pas de souci tout mes organes sont la meme si certains ont du etre bricolé, merci la chirurgie cardiaque ^^

Eric

ouai mais 130 poney only, + lourde que la fz1 et + cher (c'est honda!!), entretient + cher aussi....
Certes + avancé technologiquement ++++++mais est-ce le plaisir de pilotage s'en trouve amélioré...........un essai est le seule moyen de savoir.....wait and see

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ben dis donc éric, tu t'es làché sur les access.....'tention on commence comme ça et après le tuning t'envahit...........aaarrrgghhh :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;) :jesors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'pense que la déja, j'suis bien atteind. Enfin tant que ca fait kéké mais pas trop, ca me va.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

kéké ??? tu rigoles..avec du rizo partout c'est touch of class oui...elle va être sublime ta 2008 ;)

mais à ce prix au final, moi j'aurais pris un truc plus exceptionnel : une s4rs ........blanche avec ligne rouge sur le réservoir :mrgreen: :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Dans mon esprti Rizoma ca reste du matos de kéké riche. J'aurai mi des calle pied tuning, je serais passé pour un jacky, mais del kil y a écrit Rizoma dessus, d'un coup ca devient top classe. La c clair j'ai voulu me faire plaisir.

Et pour la Ducati au meme prix, c'est pas faux. J'ai d'ailleur pas mal hésité entre un 2 eme FZ1 bien équipé ou un autre roadster plus chere mais qui serait resté casiment d'origine. Bon ka ducat ne met pas venu a l'esprit car j'aime pas cette moto, mais ca aurait pu etre un K1200R, un Superduke, un speed triple, un tuono, une TNT.

Mais j'habite dans un coin ou la moindre concession européenne digne de ce nom est a 100/120km, j'sui plutot un bon rouleur niveau kilometre. Et j'ai surtout un excellent feeling avec mon concess. Bref tout ca réuni, j'ai préféré signer pour une japonaise, j'ai peur de pas avoir les rein assez solide pour l'entretien d'une européenne en cas de probleme.

Eric

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

C vrai que ducat le coût d'entretien est sévère mais si on le respecte il n'ya aucun soucis de fiabilité. Chez BM, pareil pas donné....mais qu'est-ce que je peux baver à l'arrêt sur une s4rs. Rien que détailler les belles pièces je reste songeur un moment.......et le bruit !!!!

mais son gros défaut est son manque de polyvalence. c'est un engin trop égoïste pour l'usage que je fais de ma moto sinon il y'a belle que j'en aurais une...

L'autre jour je discutais avec un mec qui, a raison, m'avouait prendre deux fois plus de plaisir avec une 1000 s2r de 98 cv qu'avec une jap de 150, tout en restant dans la légalité..

N°Bys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par N°Bys »

Voila cool donc ^^ Manque plus que la moto. Sinon j’ai appelé ma préfecture a propos de la question, est ce que la date de mise en circulation qui est sur la carte grise correspond à la date du WW garage ou de la date de la carte grise définitive. Elle ma répondu que c’était la date du WW garage. Bref ca me plais pas du tout comme réponse, j’vais appeler une autre préfecture au cas ou car j’ai déjà eu des souci avec des renseignement finalement faux. Mais si c’est le cas, ba j’pourrais pas rouler avec ma moto avant janvier 2008 car je veux que ca soit une 2008 mise en circulation en 2008, j’veux pas de problème d’ambiguïté en cas d’accident, de vol ou de revente. Allé plus qu’un mois !

Non, normalement ça passe, j'ai déjà acheté une moto au mois de décembre, et j'ai vu avec mon concess pour qu'il attende début janvier pour faire la carte grise et il m'a laissé un WW sans problème, et sur la carte grise c'était marqué 1ère immat en janvier...

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

rickorn a écrit :
paulo_600 a écrit :Très bon choix :!: :!: :!:
"FELICITATION pour la futur aquisition"

Ca me rassure vraiment pour le choix de ma prochaine moto :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Merci a toi ^^
Euuuuuuu pourquoi ca te rassure?

"Ca me rassure"; c'est parceque je pense acheter un FZ 1 apres le FZ 6 et du coup je la trouve tjrs aussi jolie!!!
8)
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

N°Bys a écrit :
Non, normalement ça passe, j'ai déjà acheté une moto au mois de décembre, et j'ai vu avec mon concess pour qu'il attende début janvier pour faire la carte grise et il m'a laissé un WW sans problème, et sur la carte grise c'était marqué 1ère immat en janvier...

Ma prefecture ma dit le contraire mais j'leur fait pas confiance. Mon concess qui fait faire lui meme ses carte grise dit comme le tien puisqu'il le fait lui meme. Et enfin j'ai regardé ma propres carte grise. Je roule avec mon FZ1 (donc assuré et tout) depuis le 25 février 2006, j'avais déja l'immat définitive. Pourtant la date marqué sur ma carte grise est du 28 février, étrange....

Verrouillé