Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

voila la piece de gab reçu ! (merci encore a lui :) )
Image

kione
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kione »

Je sent qu elle va déchirer ta bécane 8)
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

nikel il a fait du bon taff ;)

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

C'est moi ou le reservoir a une bosse sur le côté droit ( a gauhe sur la photo...)

:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

c'est vrai on dirait qu'il est bosselé...

u171
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par u171 »

calibrafazer a écrit :
FistoN92i a écrit :Pour répondre a je sais plus qui sur le passage en street. Les voitures qui passe le CT et qui sont tunné en général c'est des amis a eux garagiste ou des garages laxiste. le passage en street ca modifie la moto d'origine donc elle n'est plus homologué tout betement... enfin arrété moi si je me trompe biensur :(

Faux, pour la première parti, j'ai fait passer le CT à ma Calibra en Juin, elle est tunné, pas beaucoup mais quand même, et elle est bien passée, alors que je ne connaissais pas le mec, il m'a juste été recommandé parce kil était sérieux.
Ils ont des normes à respecter, ça sera pareil pour la moto, je pense.
Quand à la deuxième, je suis assez d'accord, si ça modifie trop le véhicule, il ne respecte plus la carte grise, donc non homologué, donc problème.

Archi faux FistoN92i,va voir dans mon poste de présentation ma civic,vidé,2 bacquets,2 harnais,ligne,aac etc etc.
La seul chose que je fais avant d'y aller c'est de remonter le catalyseur pour le controle anti pollution.
Je t'invite à regarder les points controlés dans un centre auto...Meme si le moteur ne correspond pas ou si les numéros ne sont pas marqués ils ne te le mettent qu'en remarque:'numéro chassi ou moteur manquant...
Alors si ta voiture freine bien et que les feux marchent pas de problèmes.
pour les motos ça sera pareil!
Après je suis d'accord c'est complétement interdit et les mibs pourraient immobiliser le véhicule (vu une fois sur une voiture de drift prise a 220 au lieu de 110,pour la petite histoire le propriétaire à récupérer son véhicule avec obligation de repasser le Ct...)

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ptitducky a écrit :C'est moi ou le reservoir a une bosse sur le côté droit ( a gauhe sur la photo...)

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

une petite bosse qui avait été réparer , sauf que le mastique etait de mauvaise qualité et ça c'est "efondré" :s

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

quelques photos avec selle de ducati
l'arriere n'est pas encore fini d'etre peint , manque la déco , et le vernis biensur

Image
Image
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

va mieux cette selle!!
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Même comme sa sans les carénages avant sa démonte :powa

Répondre