Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Sinon, je prendrais de l'adaptable homologué, et si vraiment c'est pénible pour le controle technque, je remets l'origine, que tu auras bien évidemment récupéré auprès de ton concessionnaire. Ce dont tu as parfaitement le droit.
nene 09 a écrit :le neuf est facturé 980 € chez yam!!!!
donc si j'étais dans ton cas j'acheterai un adaptable 250/ 450 €, tu fais repeindre celui ci ~50 € black chez un carrossier..si mes caculs sont bons il te reste pas loin de 500€ pour embellir la belle et en cas de CT tu remets l'origine tout de neuf repeint
Mais qu'est ce qui est compris dans les 980 €?
Parce que le pot d'origine est en 3 parties:
La partie noire et les 2 grises.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Mais qu'est ce qui est compris dans les 980 €? Parce que le pot d'origine est en 3 parties: La partie noire et les 2 grises.
la partie arriere n'est pas demontable ou alors pas remontable!!!
donc surement pas detaillée ou alors il va falloir m'expliquer comment tu ma remonte et surtout comment tu la refixe cette partie!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
nico91 a écrit :Mais qu'est ce qui est compris dans les 980 €? Parce que le pot d'origine est en 3 parties: La partie noire et les 2 grises.
la partie arriere n'est pas demontable ou alors pas remontable!!! donc surement pas detaillée ou alors il va falloir m'expliquer comment tu ma remonte et surtout comment tu la refixe cette partie!!
Oups!! J'avais zappé ton post plus haut.
Tu dis que les vis sont tenues par des boulons qui tombent a l'interieur du pot si tu démonte la partie arriere. Tu es sur ?
Tu l'as testé ?
Parce que j'ai déja démonté la partie avant et là pas de probleme.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Oups!! J'avais zappé ton post plus haut.
Tu dis que les vis sont tenues par des boulons qui tombent a l'interieur du pot si tu démonte la partie arriere. Tu es sur ? Tu l'as testé ? Parce que j'ai déja démonté la partie avant et là pas de probleme.
absolument, la tole de protection des talon est effectivement vedue separement mais par contre le bout n'est pas demontable ou plutot pas remontable!!
j'ai enlevé un boulon et l'ecrou est tombé dans le pot!!j'ai du recoller la vise pour ne pas que ça parraisse!
et oui curiositée faisante, j'ai voulu voir comment c'etait fai, et bien j'ai vite arreté!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
Je voudrais pas paraitre lourd mais la partie arrière du pot est ce que quelqu'un a poser la question chez yam pour savoir si il y a une technique pour le remontage
Parce que je pensais si les vis tombent dans le pot une fois l'arrière démontée on peut peux être les récupérées et les fixées par je ne sais qu'elle manière avant de remettre la sortie du pot