Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 White ABS by RicKorn.
-
lolo2b
- Twin poussif

oubliez la préfecture.............c'est pas la date du ww provisoire qui fait la date de la carte grise définitive, c'est la date à laquelle vous irez en préfecture avec votre PV des mines........Le PV des mines est LE document qui certifie que le véhicule est neuf (caractéristiques françaises du véhicule) et n'a jamais été immatriculé auparavent.........donc la première immatriculation correspondra à la première mise en sevice du véhicule qui sera comme je l'ai dis la date à laquelle vous irez l'immatriculer en préfecture......
c'est tout, à la préfecture vous ne donnez pas votre ww provisoire ni votre facture d'achat pour la carte grise définitive, alors.........
j'ai pas assez de mes deux mains pour compter le nombre de véhicules neufs que j'ai immatriculé moi-même.........alors faites moi confiance....j'ai déjà eu 3 mois de différence (pas bien!!) entre la prise en main du véhicule en ww et la carte grise définitive.......dans certains cas comme le notre c'est patfois un atout de faire trainer.........pour éviter une décote supplémentaire car la cote d'un véhicule s'entend par rapport à son l'année d'immatriculation et non pas son année model..........
Une FZ1 AM 2008 immatriculé en décembre 2007, aura une cote de 2007 alors qu'une fz1 AM 2008 immat en 2008, aura une cote 2008.
ai-je été assez clair???
c'est tout, à la préfecture vous ne donnez pas votre ww provisoire ni votre facture d'achat pour la carte grise définitive, alors.........
j'ai pas assez de mes deux mains pour compter le nombre de véhicules neufs que j'ai immatriculé moi-même.........alors faites moi confiance....j'ai déjà eu 3 mois de différence (pas bien!!) entre la prise en main du véhicule en ww et la carte grise définitive.......dans certains cas comme le notre c'est patfois un atout de faire trainer.........pour éviter une décote supplémentaire car la cote d'un véhicule s'entend par rapport à son l'année d'immatriculation et non pas son année model..........
Une FZ1 AM 2008 immatriculé en décembre 2007, aura une cote de 2007 alors qu'une fz1 AM 2008 immat en 2008, aura une cote 2008.
ai-je été assez clair???
- rickorn
- Païlote

Mon ptit Lolo2b, mon concess me confirme lui aussi que c bien la date ou tu fais la CG qui compte et pas celle du WW. C d'ailleur lui qui fait les CG et il pratique d'ailleur régulierement ce systeme. Par contre pour les assurance (en tout cas la mienne) c'est assez bysard. Pour un devis il demande l'année de mise en circulation sur la carte grise, mais en cas de pépin il regarde la date d'achat de la moto (indépendante du WW ou de la CG définitive). Bref compliqué on dirait. En plus le FZ1 Nacked ABS, ils connaissent pas...
Quand a la moto en elle meme, j'ai appelé Jouy Moto Créteil. Ils ont bien 2 FZ1 2008 dont une blanche. Mais comme je le pensais se sont des modele normaux. Les versions ABS arriveront aux environs du 15 décembre. Voilou !
Et enfin mon concess a recu mon tapis bagster blanc/bande rouge, j'irais le chercher vendredi.
Eric
Quand a la moto en elle meme, j'ai appelé Jouy Moto Créteil. Ils ont bien 2 FZ1 2008 dont une blanche. Mais comme je le pensais se sont des modele normaux. Les versions ABS arriveront aux environs du 15 décembre. Voilou !
Et enfin mon concess a recu mon tapis bagster blanc/bande rouge, j'irais le chercher vendredi.
Eric
-
lolo2b
- Twin poussif

rickorn a écrit :Mon ptit Lolo2b, mon concess me confirme lui aussi que c bien la date ou tu fais la CG qui compte et pas celle du WW. C d'ailleur lui qui fait les CG et il pratique d'ailleur régulierement ce systeme. Par contre pour les assurance (en tout cas la mienne) c'est assez bysard. Pour un devis il demande l'année de mise en circulation sur la carte grise, mais en cas de pépin il regarde la date d'achat de la moto (indépendante du WW ou de la CG définitive). Bref compliqué on dirait. En plus le FZ1 Nacked ABS, ils connaissent pas...
Eric
- rickorn
- Païlote

-
yoyo73
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

- jb73
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

- nico1000
- Twin poussif

Perso j'suis pas fan du bagster cristal, ça fait vraiment trop plastoc!!! lol
Moi je met toujours des tapis de réservoir sur mes motos, c'est vrai que ça le fait moins que le résevoir en lui même mais ça protège alors je le laisse tout le temps.
ça me ferais vraiment trop mal au coeur de voir es rayures sur le réservoir.
Moi je met toujours des tapis de réservoir sur mes motos, c'est vrai que ça le fait moins que le résevoir en lui même mais ça protège alors je le laisse tout le temps.
ça me ferais vraiment trop mal au coeur de voir es rayures sur le réservoir.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique