Oui je sais c'est nul :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pti Coucou et probleme conso
-
Djibador
- Touriste

je dois l'enmenner faire une synchro vendredi
le ralenti tourne nikel pas de trou a la reprise
le starter a l'air de bien revenir mais je n'ai pas vérifier a l'oeil.
je vien de faire le plein(185km et j'ai remis 16litre) on verra bien combien je
remettrai de litre au bou de 150 bornes et comme je
disais bougies et filtre ok.
et pour finir je ne pense pas rouler si vite que sa
j'etais peut etre stunter mais pas pilote de course.

le ralenti tourne nikel pas de trou a la reprise
le starter a l'air de bien revenir mais je n'ai pas vérifier a l'oeil.
je vien de faire le plein(185km et j'ai remis 16litre) on verra bien combien je
remettrai de litre au bou de 150 bornes et comme je
disais bougies et filtre ok.
et pour finir je ne pense pas rouler si vite que sa
j'etais peut etre stunter mais pas pilote de course.
- pacou1
- Mob

Conso, pneus, manque seulement dieu...
Tu as pensé au capteur des papillons de gazs? S'il ne marche pas, ça peut être la cause. C'est fréquent sur une série de Yam'.
Sinon pour les pneus, tu peux aussi essayer un régime, conduire de profil, enlever les rétros et les clignos...
:jesors
Sinon pour les pneus, tu peux aussi essayer un régime, conduire de profil, enlever les rétros et les clignos...
:jesors
-
deundeun
- Twin poussif

Justement, à propos du TPS, je n'ai jamais compris à quoi cela servait, et en quoi cela peut jouer sur la conso...
Le CR de jeromino conseille de le règler sur 10000 dans le mode de configuration (ce qui correspond à "angle trop grand" dans la revue technique) ou au régime le plus important obtenu quand le ralenti est règlé à 3800tr/min. Mais ça joue sur quoi de savoir dans quelle position les papillons sont, à part peut-être l'exup qui est gérée électroniquement ?
Le CR de jeromino conseille de le règler sur 10000 dans le mode de configuration (ce qui correspond à "angle trop grand" dans la revue technique) ou au régime le plus important obtenu quand le ralenti est règlé à 3800tr/min. Mais ça joue sur quoi de savoir dans quelle position les papillons sont, à part peut-être l'exup qui est gérée électroniquement ?

Fazermen "canal historique"