Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 fazer vs sprint st
- CyberiK
- Pocket Bike

Ca reste des motos, Delorme... 
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

quel troll ce delorme : moi j'ai essayé les 2 et bah effectivement l'assise est bien differente.
L'agrément moteur du 3 cylindres est agréable.
Le FZ1 en full envoi bien plus donc plus de sensations.
Apres me concernant, je crois que le choix rationnel irait vers Triumph car chez Yam, les decotes c'est de la folie ce qui n'est pas le cas chez Triumph et le choix plaisir pur chez yamaha.
Du coup je suis encore avec ma 600GT en attendant car y'a un pb chez triumph nantes c'est justement le réservoir des sprints : rupture donc délais de livraison inconnus.
L'agrément moteur du 3 cylindres est agréable.
Le FZ1 en full envoi bien plus donc plus de sensations.
Apres me concernant, je crois que le choix rationnel irait vers Triumph car chez Yam, les decotes c'est de la folie ce qui n'est pas le cas chez Triumph et le choix plaisir pur chez yamaha.
Du coup je suis encore avec ma 600GT en attendant car y'a un pb chez triumph nantes c'est justement le réservoir des sprints : rupture donc délais de livraison inconnus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Lordkronos666
- Twin poussif

euh mister delorme ton un litre c du pipo
Moteur : 998 cm3, 4 temps, quatre cylindres, alésage 77 mm x course 53,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre : puissance 150 ch. (110,3 kW) à 11 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 8 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min
Moteur : 998 cm3, 4 temps, quatre cylindres, alésage 77 mm x course 53,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 5 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version libre : puissance 150 ch. (110,3 kW) à 11 000 tr/min, couple 10,6 daN.m à 8 000 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 000 tr/min
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Patriot
- Le missile

- Jérôme59
- Baïker

ça fait partie de celle que j'envisageais aussi avant de me décider pour une faz. J'avais carrément craqué sur sa ligne, aujourd'hui quand je la revois, je lui trouve un cul trop haut finalement. Et puis surtout madame ne suppportait l'assise arrière beaucoup trop réhaussée. elle n'aime pas me dépasser en hauteur.
Par contre les valises ne sont offertes pour 1euro que pour écouler les stocks de fin de saison.
Cette bécane est surement une superbe voyageuse. Si j'étais seule et que j'en avais une, je m'amuserais à traverser la france en long en large et en travers......
mais je suis sûr qu'une st4 la vaut tout autant....
Par contre les valises ne sont offertes pour 1euro que pour écouler les stocks de fin de saison.
Cette bécane est surement une superbe voyageuse. Si j'étais seule et que j'en avais une, je m'amuserais à traverser la france en long en large et en travers......
mais je suis sûr qu'une st4 la vaut tout autant....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
Munisaï
- Touriste

ekko22 a écrit :Mon tréteau en 600 avance plus que ta brêle bridée tête d'oeuf !!
Celle là j'aurais jamais osé, Ekko chapeau bas ... sans mauvais jeu de mots sur la côté "Bouddha" de mon grand ami Delormo ...
Si on a baissé la tête toute notre vie c'est pas parceque nos chaussures étaient jolies.

-- Made in BzH --