Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kilometres pour un plein
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)

- freeconfit
- Inscrit(e)

-
Headone
- Pocket Bike

samibal lectEur a écrit :bon les mecs, JE LANCE UN DEFIS, celui karive a me battre, soi 172 km avec un plein avan réservé, je lui paye une mousse!!!!!
à bon entendeur alcoolique, salut
Y'a une chose qu'on oublie pour ces tests ! On ne fait pas tous le plein de la même façon, moi par exemple je reste sur la moto pour qu'elle soit bien droite et je m'arrête de remplir quand l'essence dépasse légérement du témoin de remplissage. (j'ai vérifié je n'ai pas de perte par le trop plein)
De cette façon j'ai gagné environ 15 ou 20 bornes avant la réserve.
En moyenne je fais 260 bornes avant réserve.
Donc ceux qui font 170 bornes avant réserve faudrait voir comment vous faîtes votre plein.
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)

por ton info HEADONE, mon plein je l'ai toujours fait de la mème façon que toi, c'est a dire moi assis sur la moto et l'essence jusqu'à temps ke je ne puisse plus!!!!!
donc si tu veu vraiment la gagner ta mousse :drinking: , il va falloir ke tu tourne un peu plus souvent la poignée
alors..... QUI EST CHAUD POUR UNE DOUBLE MOUSSE???
donc si tu veu vraiment la gagner ta mousse :drinking: , il va falloir ke tu tourne un peu plus souvent la poignée
alors..... QUI EST CHAUD POUR UNE DOUBLE MOUSSE???
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
MEGA POWAAAAA
-
samibal lectEur
- Inscrit(e)

[quote="freeconfit"]ola les gars vous roulez comment?
Je fais environ 170 km avant que la reserve s'allume ... il faut la tourner la poignée sinon il faut acheter un dax!
HEYYYYYYYYY alors toi tu me plait!!!!!! dommage qu'on soit un peu loin l'un de l'autre, paske c'est avec des mecs comme toi kje roule habituellement ( en gros, tou a blok!!!
)
si jamais tu passe dans le coin, fais moi signe
et je t'offrirais une mousse :drinking: toi, tu la mérites!!!!!
Je fais environ 170 km avant que la reserve s'allume ... il faut la tourner la poignée sinon il faut acheter un dax!
HEYYYYYYYYY alors toi tu me plait!!!!!! dommage qu'on soit un peu loin l'un de l'autre, paske c'est avec des mecs comme toi kje roule habituellement ( en gros, tou a blok!!!
si jamais tu passe dans le coin, fais moi signe
et je t'offrirais une mousse :drinking: toi, tu la mérites!!!!!
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
MEGA POWAAAAA
-
fazerman78
- Mob

vous en êtes à 170kms quand la reserve s'allume ou vous mettez le plein avant que la reserve s'allume à 170kms?
parce si c'est le 2ième choix, des fois je fais 100kms avant de mettre le plein
:jesors
parce si c'est le 2ième choix, des fois je fais 100kms avant de mettre le plein
Modifié en dernier par fazerman78 le 07 déc. 2007, 13:06, modifié 1 fois.