Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Défaut dans bulle SECDEM ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

RITON74 a écrit :
T'es quand même pas en train de me dire que c'est mon SDS qui pose problème ? :twisted: :twisted: :mrgreen: ;)

Sérieusement, si je veux allonger un peu les distances (et les délais des séjours) en deux-roues, il faut que je puisse emporter deux ou trois trucs, en plus d'une brosse à dents !!! ;) :lol:

Heu non j'ai pas dit ça... veu pas mourrir dans d'atroces souffrances hein :-?

Mais pour avoir fait le calcul poids avec des valise + top j'ai opté pour la bagagerie souple... parceque l'ensembe en dur ben ca pèse mon cochon, excès de Table interdits à Mr et à Mme après ^^

Sincérement on à une cavalière chacun (Mme doit faire le tri dans le bazzare qu'elle emmène) et le Bi volume rese tout neuf en appoint et pour le materiel de la moto.

Maintenant chacun voit midi à sa porte... Et puis le side car c'est bien aussi... puis après y'a le camping-car :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Mack a écrit :
RITON74 a écrit :
T'es quand même pas en train de me dire que c'est mon SDS qui pose problème ? :twisted: :twisted: :mrgreen: ;)

Sérieusement, si je veux allonger un peu les distances (et les délais des séjours) en deux-roues, il faut que je puisse emporter deux ou trois trucs, en plus d'une brosse à dents !!! ;) :lol:

Heu non j'ai pas dit ça... veu pas mourrir dans d'atroces souffrances hein :-?

Mais pour avoir fait le calcul poids avec des valise + top j'ai opté pour la bagagerie souple... parceque l'ensembe en dur ben ca pèse mon cochon, excès de Table interdits à Mr et à Mme après ^^

Sincérement on à une cavalière chacun (Mme doit faire le tri dans le bazzare qu'elle emmène) et le Bi volume rese tout neuf en appoint et pour le materiel de la moto.

Maintenant chacun voit midi à sa porte... Et puis le side car c'est bien aussi... puis après y'a le camping-car :mrgreen:

ou le scénic avec remorque.... :teuteul: :powa

pour la bulle bah pas de chance, surement une mauvaise série..... :-?
Image

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

ha ba tien ! Moi aussi, la mienne est fissurée ! Mais bon y'a eu un choc dessus donc c'est quand même de ma faute

voir photo
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=4561
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: Défaut dans bulle SECDEM ?

Message par EL D »

RITON74 a écrit :En mettant ma housse sur la bécane, ça a forcé un micro-chouilla, et ma bulle s'est pètée dans la sens de la longueur

...Tu es :boulet: ...sans problème.. :mrgreen:

V :sm244: ...achete les Givi, tu pourra mettre ta bulle dedans.. :teuteul:

... :jesors ... :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Mack a écrit :Mais pour avoir fait le calcul poids avec des valise + top j'ai opté pour la bagagerie souple... parceque l'ensembe en dur ben ca pèse mon cochon, excès de Table interdits à Mr et à Mme après ^^

Tu as un 600 ... et Riton, un 1000. Je ne pense pas qu'il rencontre ce problème avec le mille ... ;)

P.S. : Le Riton, il a bien compris que si il voulait ramener un carton de Gewurtz vendanges tardives, il fallait qu'il investisse dans les valises !! :twisted: :twisted: :lol:
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Les valises c'est le top, mais par contre c'est vrai qu'en faisant le calcul, le poid maxi est vite atteind!

J'ai investit cette année dans les valises, mais pour l'été prochain, va falloir que j'investisse dans les biellette plus grandes et un reconditionnement de mon amorto.
FZS 1000 addict

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Patriot a écrit :
Mack a écrit :Mais pour avoir fait le calcul poids avec des valise + top j'ai opté pour la bagagerie souple... parceque l'ensembe en dur ben ca pèse mon cochon, excès de Table interdits à Mr et à Mme après ^^

Tu as un 600 ... et Riton, un 1000. Je ne pense pas qu'il rencontre ce problème avec le mille ... ;)

P.S. : Le Riton, il a bien compris que si il voulait ramener un carton de Gewurtz vendanges tardives, il fallait qu'il investisse dans les valises !! :twisted: :twisted: :lol:

C'pas la taille qui compte mais ce qu'on en fait :langue:

La différence est minime Patriot... enfin moi je dis ça après chacun fait le calcul ;)

Si tu offres le carton je passe le prendre le week-end du 17/12, j'affrête même un 20 Tonnes pour l'occasion :-D
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Mack a écrit :Si tu offres le carton je passe le prendre le week-end du 17/12, j'affrête même un 20 Tonnes pour l'occasion :-D

Le 15 et 16 ?
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Yep je part le 14 ou 15 faire les marchés de Noël en Allemagne et je redescend le 17 ;)
Modérateur (définition)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :Yep je part le 14 ou 15 faire les marchés de Noël en Allemagne et je redescend le 17 ;)

Tu mets une caisse de coté.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre