Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les nouveaux
-
Tam
- Païlote

MOde on repondeur bien comme il faut :
Kikou toi le pitit news alors on veux etre fazermen ? :wrazz:
Bon premier cours et le seul en trois leçons !!! :wrazz:
1ere leçon le bouton rechercher et le plus important tu tappes ta recherche sur le sujet qui te preocupes et tu auras tes réponses !!
2eme leçon faut pas faire chier les modos non faut pas !!!
3eme leçon tu sors tu rentres mais tu fermes la porte dans les deux cas !!!
MOde off repondeur bien comme il faut :
LOl :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Bon je pense qu'un petit texte explicatif bien placer sur le forum et bien visible genre la bible du nouveau peux etre utile non ?
Qu'en pensez vous !!??
Tam...
Kikou toi le pitit news alors on veux etre fazermen ? :wrazz:
Bon premier cours et le seul en trois leçons !!! :wrazz:
1ere leçon le bouton rechercher et le plus important tu tappes ta recherche sur le sujet qui te preocupes et tu auras tes réponses !!
2eme leçon faut pas faire chier les modos non faut pas !!!
3eme leçon tu sors tu rentres mais tu fermes la porte dans les deux cas !!!
MOde off repondeur bien comme il faut :
LOl :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Bon je pense qu'un petit texte explicatif bien placer sur le forum et bien visible genre la bible du nouveau peux etre utile non ?
Qu'en pensez vous !!??
Tam...

-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
zickers
- Fazermen

-
JCS
- Zone rouge

Je repete que si on se donne pas la peine de re-expliquer les choses sous le pretexte que ça a déjà été dit, on va forcément vers une mutation du forum.
Si tous les sujets ont étés abordés (je sais c'est pas possible mais c'est pour l'exemple) on renverra systématiquement le nouveau (ou pas d'ailleurs) vers le bouton rechercher.
A partir de là, il n'y aura plus de discussions sérieuses, puisque les réponses auront déjà été données.....donc que du floodage et de la discussion entre potes....
Je repete que c'est un cas extrème pour l'exemple mais je pense que vous voyez ou je veux en venir, nan?
Si tous les sujets ont étés abordés (je sais c'est pas possible mais c'est pour l'exemple) on renverra systématiquement le nouveau (ou pas d'ailleurs) vers le bouton rechercher.
A partir de là, il n'y aura plus de discussions sérieuses, puisque les réponses auront déjà été données.....donc que du floodage et de la discussion entre potes....
Je repete que c'est un cas extrème pour l'exemple mais je pense que vous voyez ou je veux en venir, nan?
- matt385
- Touriste

tout à fait d'accord avec Jean!
En effet il est essentiel d'avoir un bon accueil si vous souhaitez que les nouveaux membres retournent sur le site.
C'est comme une hotesse d'accueil dans une boite...
Tous les nouveaux arrivants vont lui demander ou sont les toilettes... L'hotesse en aura marre mais elle devra tjrs le dire avec le sourire car le nouvel arrivant lui pose la question pour la première fois.
Vala

En effet il est essentiel d'avoir un bon accueil si vous souhaitez que les nouveaux membres retournent sur le site.
C'est comme une hotesse d'accueil dans une boite...
Tous les nouveaux arrivants vont lui demander ou sont les toilettes... L'hotesse en aura marre mais elle devra tjrs le dire avec le sourire car le nouvel arrivant lui pose la question pour la première fois.
Vala
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
- lomic
- Twin poussif

il faut aussi se dire qu'un nouveau serait censé lire les règles qui régissent le forum avant de poster, ou du moins devrais être invité à le faire
sans compter qu'un nouveau ici n'est pas forcément un nouveau sur les forums en général
reste juste à réussir à lui dire sans lui donner l'impression de l'envoyer sur les roses
sans compter qu'un nouveau ici n'est pas forcément un nouveau sur les forums en général
reste juste à réussir à lui dire sans lui donner l'impression de l'envoyer sur les roses
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Goldoz
- Païlote