Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour revenir au sujet, 150 bourrins pour ceux qui débrident, meteo de merde et pneus d'origine qui ne demandent qu'a glisser (tous du moins pour les pilot road 1), ça doit pas aider.
Ca s'ameliore peut etre avec les modeles 2008. :teuteul:
Sinon pour les cartons avec des caisseux là je vois pas. J'ai beau avoir doublé mon nombre de feux a l'avant ça n'a pas empeché un gland de ne pas me voir.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J'ai eu un accident il y a presque 2 mois maintenant, c'est pas lié au mauvais temps mais aux gros c... de le DDE qui ont recouvert une route de gravillons
D'un temps comme ça vaut mieux laisser sa bécane dans le garage
@+
Modifié en dernier par GuiZzz le 07 déc. 2007, 18:42, modifié 1 fois.
nico91 a écrit :Pour revenir au sujet, 150 bourrins pour ceux qui débrident, meteo de merde et pneus d'origine qui ne demandent qu'a glisser (tous du moins pour les pilot road 1), ça doit pas aider.
Ca s'ameliore peut etre avec les modeles 2008. :teuteul:
Sinon pour les cartons avec des caisseux là je vois pas. J'ai beau avoir doublé mon nombre de feux a l'avant ça n'a pas empeché un gland de ne pas me voir.
bahh j'ai aussi les 150 bourrins un train de PR1 en fin de vie (quasie slick a l'avant) en ce moment c'est humide tres gras ..et surtout nos amis paysans nous pourrisent les routes a foison avec les crampons de tracteurs plein de boue...ça glisouille..mais en roulant sur le couple...pas de danger Apres c'est une question de chance....une plaque de mazout/ gravier/ ou autre piège de ce style...c'est le lèche bitume assuré quelquesoit la monture