Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- blork
- 4 pattes asthmatique

moi je dis en noire... comme ca pas de soucis avec le cadre au milieu qui fait une coupoure...
Non, sérieuseument ca prend forme, en effet. Quand je pense comme je suis tout fier quand je change mes clignos, et le temps que ca prends, tu fais un boulot de ouf...
Non, sérieuseument ca prend forme, en effet. Quand je pense comme je suis tout fier quand je change mes clignos, et le temps que ca prends, tu fais un boulot de ouf...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
chaze
- Baïker

blork a écrit :moi je dis en noire... comme ca pas de soucis avec le cadre au milieu qui fait une coupoure...
Mdr pareil desfois jfais des vieux trucs jsuis content de moi, quand je vois ce qu'il fait jme dit putin jsuis une grosse merde avec mes vieux trucs
- faz64
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge