Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ Recherche FZ6 + devil ou Akra ]
- Djobil
- Pocket Bike

schowcar68 a écrit :moi j'ai mon FZ6 NAKED NOIR a vendre de avril 2006 avec 3900km
mais je suis pas dans ton budget mais la machine a 6 mois et quelque options !!!!
va dans la section annonce :powa
ou tu clique sur mon icone vends
Un peu hs mais le prix de vente est celle d'une neuve (5990€) pour être précis.
C'est clair que achetez une moto stock et monter soi même ses pots c'est pas interdit :drinking:
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- dyke
- Pocket Bike

Les possesseurs d'Akra et Devil te reponderont que les leur font plus de bruit, parce que beaucoup veulent que leur moto fasse plus de bruit que celle du voisin.
En ce qui me concerne, j'ai monté des Léo, sans chicane ça fait énormément de bruit, si bien que même si j'aime bien faire du bruit, mais oreilles n'apprécient pas toujours, alors j'ai finis par remettre les chicanes, et avec, tout le monde te diras que c'est le bon compromis.
En ce qui me concerne, j'ai monté des Léo, sans chicane ça fait énormément de bruit, si bien que même si j'aime bien faire du bruit, mais oreilles n'apprécient pas toujours, alors j'ai finis par remettre les chicanes, et avec, tout le monde te diras que c'est le bon compromis.
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Merci dyke
C'est bon, je susi allé dans le topic echappements du forum.
Ca va, un Leo libre ca gueule ! :powa
Bien plus que mon akra meme sans chicanes sur mon Z
C'est peut etre parce que les cartouches des pots sur FZ6 sont plus courtes que celle du Z que j'ai l'impression que tous les pots sur FZ6 font + de barouf que ceux sur Z :coco17:
En tout cas, j'ai bien envie de ma la prendre cette moto, c'est vrai que niveau chassis, le Z ne peut pas rivaliser.
Ok, moteur c'est autre chose, mais bon, comme le FZ6 me revient - cher, ca me parait un meilleur compromis
C'est bon, je susi allé dans le topic echappements du forum.
Ca va, un Leo libre ca gueule ! :powa
Bien plus que mon akra meme sans chicanes sur mon Z
C'est peut etre parce que les cartouches des pots sur FZ6 sont plus courtes que celle du Z que j'ai l'impression que tous les pots sur FZ6 font + de barouf que ceux sur Z :coco17:
En tout cas, j'ai bien envie de ma la prendre cette moto, c'est vrai que niveau chassis, le Z ne peut pas rivaliser.
Ok, moteur c'est autre chose, mais bon, comme le FZ6 me revient - cher, ca me parait un meilleur compromis
Z-750 full Power + Akra 2005
-
jerem62
- Inscrit(e)

Salut je vend ma fz6 de 2004 10500km rien a prévoir peinture perso rouge marbré et noir perle bleu jamais de chute selle confort petit clignotant petite plaque enbout de protection. prix 5200 a deb.
Modifié en dernier par jerem62 le 09 déc. 2007, 13:54, modifié 1 fois.
-
jerem62
- Inscrit(e)

contacte moi sur jeremy.leroy119@orange.fr si jamais
-
ankou29666
- Mob

euh çe topic remonte à plus d'un an, je pense que le gars à du trouver son bonheur entretemps 
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)