Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOTO ECOLE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

j'ai passé mon permis il y a environ 3 mois de cela.
sa ma couter 652€ et environ 2 mois entre l'inscription et l'examen de conduite chez ECFR à Nanterre ville.
j'avais tous a refaire car plus de 5 ans de permis.
bonne auto école et super moniteur

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

ok merci pour tout
je vous tiendrai au courant 8)
poignee tournee,vibrations assurees

jean

Message par jean »

@aldine:merci ;)

Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Et bien, moi qui trouvais que j'avais payé cher... Ca ma coûté 320 euros en tout, cours plus formalités administratives.
On a enfin trouvé un truc qui coûte moins cher en Belgique qu'en France...
:D :lol: :P

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

J'ai payé cash 3000 FF tout compris il y a 2 ans pour passer code et tout le bazar.
J'ai tout eu au 1er coup de fin juillet à fin septembre.
j'ai revu une élève 6 mois plus tard qui continuait toujours les cours pour avoir son plateau...
FazerAide Member of Nice

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

j'ai passé le permis A y'a un an pour à la louche 600 € en comptant le code et les 20 h réglementaires de conduite (plateau + route).
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

je ne dirais q'un mot cfpsr auto ecole villabé
655 euros pour le permis avec code et formation jusqu'a réussite c'est a dire que tu repaye pas d'heures de conduite plateau ou route si tu loupe tes exams a mediter...
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Morpheus »

Je pense k'avoir touche un peu le monde des 2 roues avant d'attaquer le permis pe etre une bonne chose mais gare aux mauvaises habitudes ki seront difficiles a perdre.Moi ca m'a pris 1 mois (sans faire de l'intensif) et j'avais jamais touche un scoot de ma vie.J'etais super motive et g eu une excellente moto ecole (CER dans les 2 sevres) ou les monos etaient tres pedago. Quant au prix je ne me rappelle plus mais si ca t'interesse je pourrai te dire ca + tard, en tout cas rapport qualite prix rien a redire.A bientot alors :wrazz:
MEMBRE DE FZA!

Verrouillé