Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai passé mon permis il y a environ 3 mois de cela.
sa ma couter 652€ et environ 2 mois entre l'inscription et l'examen de conduite chez ECFR à Nanterre ville.
j'avais tous a refaire car plus de 5 ans de permis.
bonne auto école et super moniteur
Et bien, moi qui trouvais que j'avais payé cher... Ca ma coûté 320 euros en tout, cours plus formalités administratives.
On a enfin trouvé un truc qui coûte moins cher en Belgique qu'en France...
J'ai payé cash 3000 FF tout compris il y a 2 ans pour passer code et tout le bazar.
J'ai tout eu au 1er coup de fin juillet à fin septembre.
j'ai revu une élève 6 mois plus tard qui continuait toujours les cours pour avoir son plateau...
je ne dirais q'un mot cfpsr auto ecole villabé
655 euros pour le permis avec code et formation jusqu'a réussite c'est a dire que tu repaye pas d'heures de conduite plateau ou route si tu loupe tes exams a mediter...
Je pense k'avoir touche un peu le monde des 2 roues avant d'attaquer le permis pe etre une bonne chose mais gare aux mauvaises habitudes ki seront difficiles a perdre.Moi ca m'a pris 1 mois (sans faire de l'intensif) et j'avais jamais touche un scoot de ma vie.J'etais super motive et g eu une excellente moto ecole (CER dans les 2 sevres) ou les monos etaient tres pedago. Quant au prix je ne me rappelle plus mais si ca t'interesse je pourrai te dire ca + tard, en tout cas rapport qualite prix rien a redire.A bientot alors :wrazz: