ankou29666 a écrit :bon j'ai installé la led mais j'ai du remonter sans avoir eu le temps de faire les mesures que je pensais faire ...
je crois que je vais créer un montage de ma propre sauce ...
@supermanfazer : y a-t-il un fil supplémentaire pour l'embrayage sur ton starlane ??? vu la doc que j'ai trouvé il semble y avoir une led qui s'allume quand on débraye mais j'ai pas la confirmation explicite ...
Comment marche le starlane :
le starlane est un calculateur qui fait le ratio vitesse - tr/min , c'est d'ailleurs comme ca quand le règle.... sur la béquille centrale on démarre la machine et on passe les vitesse une à une àvers 6000trs à chaque fois...
sur le starlane il y a une led qui s'allume oui, c'est la led shift (qui est bleu) qui est réglable et qui permet de donner un indicateur visuelle de passage de vitesse très utile pour la piste notamment.... ex : si tu règles le shift à 10 000tr/min, quand tu arrives à 10 000 tr le shift s'allume, ca permet d'avoir un indice visuel rapide pour ton passage de vitesse....
tu peux le régler comme tu veux...
Pas de soucis avec l'embrayage
1 pour le 12V (à repiquer au niveau de la tête de fourche)
1 pour la masse (à repiquer au niveau de la tête de fourche)
1 pour le fil tr/min (à repiquer au niveau de l'ECU sous le réservoir)
1 pour le fil vitesse (à repiquer au niveau de l'ECU sous le réservoir)
1 pour le neutre (à repiquer au niveau de la tête de fourche)
et 1 fil libre pour le réglage....
Avantages du starlane :
- passage immédiat des vitesses sur l'indicateur (pas de temps de latence entre le passage de vitesse et l'afficheur)
- led shift d'indication de passage de rapport
- installation et réglages simples
l'inconvénient pour les FZ6 N c'est le positionnement de l'indicateur... faut trouver l'endroit pour le fixer et bien le fixer
Je le conseille à racing pig qui est apparement une pistard

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer