fozzy a écrit :100% d'acc avec JCS ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les nouveaux
- fozzy
- Fazermen

Heu ??? non ??? t'es mignonne ... mais pas à ce point là ... pi en plus c'est pas la première fois k'j'suis d'ac ...
C'est plutôt en fait qu'il forcément dorcé de se rendre compte que t'as raison ... mais bon ... tu sais en cherchant bien (pas longtemps non plus faut pas déconner) on peut se retrouver un petit sujet de derrière les fagots ...

C'est plutôt en fait qu'il forcément dorcé de se rendre compte que t'as raison ... mais bon ... tu sais en cherchant bien (pas longtemps non plus faut pas déconner) on peut se retrouver un petit sujet de derrière les fagots ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- friskey.en.short
- Baïker

-
Zombie
- Twin poussif

- WAMPYR
- Pocket Bike

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Ouai c vrai, ça ! Dans le genre, j'ai posé d kestions pas mal com : "c koi un MP ?" et je demande encore régulièrement à Juju keske c une moto !
Alors un peu de patience ! De tte façon on a tous à apprendre les uns des autres !
Alors un peu de patience ! De tte façon on a tous à apprendre les uns des autres !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

C'est dommage ke tu le prennes com ça. Je ne connais pô bcp Nours mais je pense bien k'il plaisantait !...
Reste avec nous, tu vas voir, je sens ke tt le mde est un peu stressé en ce moment, même toi vue ta réaction
, mais au final on est une bande de grands enfants ki aimons bcp rigoler, takiner, etc. :silly:
C ke du bonheur ici au final !
:sm113:
Reste avec nous, tu vas voir, je sens ke tt le mde est un peu stressé en ce moment, même toi vue ta réaction
C ke du bonheur ici au final !
:sm113:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
jean
Re: NEW
Attends ! c'est juste une blague!,un joke! ,crois moi je connais bien Nours ,il a pas voulu même une seconde se moquer de toi,c'est même un des plus ardents defenseurs a l'integration des "nouveaux",il avait même fait un post pour parrainer les nouveaux au Bercy,ne te froisse surtout pas ,nous voulons vraiment tous que les nouveaux se sentent ici chez eux .
-
jean
stp ,prends un moment et relis tout le post depuis le début,son but est precisement de dire que l'on doit etre plus patient et aider plus les nouveaux.
Tu remarqueras que toutes les réponses vont dans le même sens:"bien sur il faut que nous soyons à l'ecoute de leur preoccupations"
Tu vois ,notre souhait est de faire partager le plaisir que nous avons à etre sur notre forum et je pense que tu le comprendras et que les blagues futures ,que nous aimons faire, te ferons aussi rigoler.
Bon week end à toi et au plaisir de te lire à nouveau
Tu remarqueras que toutes les réponses vont dans le même sens:"bien sur il faut que nous soyons à l'ecoute de leur preoccupations"
Tu vois ,notre souhait est de faire partager le plaisir que nous avons à etre sur notre forum et je pense que tu le comprendras et que les blagues futures ,que nous aimons faire, te ferons aussi rigoler.
Bon week end à toi et au plaisir de te lire à nouveau