Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
fzsman62
- Pocket Bike

- blork
- 4 pattes asthmatique

Soft a écrit :pas trop , j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer par le mec qui ma vendu les phare de mito , toujours rien reçu
ça va mal se terminer pour lui :teuteul:
sur, avec tous les mecs du forum qui vont lui tomber dessus parce qu'il y a plus de photos...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
NST man
- Mob

Soft a écrit :pas trop , j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer par le mec qui ma vendu les phare de mito , toujours rien reçu
il est de ou ? :teuteul:
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))
Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)
ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)
ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
-
calibrafazer
- Mob

C'est qui?
Je viens d'acheter des accessoires à quelqu'un du forum, j'espère que ce n'est pas le même.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- Berguelin
- Zone rouge

-
Soft
- Baïker

c'est pas quelqu'un du Forum vous inquietez pas
c'est un Gas du 54 (54130)
Kevin L. (me demander son nom par MP)
j'ai appellé ses parents , au premier appelle il me disent qu'il habite plus chez eux , qu'il passe de temps en temps
Maintenant on rapelle , on tombe sur la fille , et mon pere demande a avoir la mere , et derriere on entend "dit lui que je suis pas la" ...
pouf ça raccroche , et maintenant des qu'on appelle , ça sonne 2-3 fois et BIIIIP
Manque de bole je me laisse difficilement enculer , désolé de l'expression
il a envoyer ses mails avec l'adresse email de sa copine , avec un peu de farfouillement je vais retrouver le portable de la copine et lui signaler que son copain est un arnaqueur , si rien ne se passe , va y'avoir de l'action ....
c'est un Gas du 54 (54130)
Kevin L. (me demander son nom par MP)
j'ai appellé ses parents , au premier appelle il me disent qu'il habite plus chez eux , qu'il passe de temps en temps
Maintenant on rapelle , on tombe sur la fille , et mon pere demande a avoir la mere , et derriere on entend "dit lui que je suis pas la" ...
pouf ça raccroche , et maintenant des qu'on appelle , ça sonne 2-3 fois et BIIIIP
Manque de bole je me laisse difficilement enculer , désolé de l'expression
il a envoyer ses mails avec l'adresse email de sa copine , avec un peu de farfouillement je vais retrouver le portable de la copine et lui signaler que son copain est un arnaqueur , si rien ne se passe , va y'avoir de l'action ....
- bibine
- Mob

.