Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est clair qu'ils ne sont pas chers! et la qualité phil? tu trouves comment sur tes ecopes par exemple... (moi je serai bien interessé par une grille radiateur et un leche roue.
gsxr16 a écrit :c'est clair qu'ils ne sont pas chers! et la qualité phil? tu trouves comment sur tes ecopes par exemple... (moi je serai bien interessé par une grille radiateur et un leche roue.
gsxr16 a écrit :c'est clair qu'ils ne sont pas chers! et la qualité phil? tu trouves comment sur tes ecopes par exemple... (moi je serai bien interessé par une grille radiateur et un leche roue.
Disons que j'ai du reprendre la finition (un peu de masctic et du ponçage), et que les écopes ne sont pas symétriques ... pour 50 euros, il ne faut pas s'attendre à un miracle
nokia 6280 mdr !!!! mis dans le casque un agv pro gp avec visiere teinté.ca me gene absolument pas et il filme comme mes yeux ! je le pose sur le rebord ou tu ferme la visiere(cache nez retiré). la visière une fosi fermée le coince , et il bouge pas du tout. la c'étai un test !
voila ma petite contribution,merci pour les conseils pour le carénage du phare en fibre c était ma première fois c pas mal mais il y a des petites erreur de mastiquage (trous) mais bon!!!
Ahahahah j'oubliais merci aussi à celui qui ma voler mes écopes :langue: