Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme PSB et arbre foiré
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Ptain j'ai les nerfs....maintenant que je sais quel est mon problème, je me suis mis à fouiner sur le forum histoire de voir si je suis maudit ou pas.
En fait le problème est hyper connu. Y'a pour 10 heures de M-O et 1200 euro de frais, d'après ce que j'ai pu lire sur les differents avis.
Chez Yam Essonnes on sort que mon problème est un cas d'école, que c'est la 1ere fois qu'ils le voient, qu'il y a pour 20h00 de taf et 2500 euro de frais.
Je les aimais pas avant, mais la je me rend compte qu'on me prend bien pour un con...surtout qu'un des vendeurs et venu me glisser "tinquiet' sur la main d'oeuvre on assassine pas les gens".
Je vais récupérer ma bécane vite fait je crois bien....
En fait le problème est hyper connu. Y'a pour 10 heures de M-O et 1200 euro de frais, d'après ce que j'ai pu lire sur les differents avis.
Chez Yam Essonnes on sort que mon problème est un cas d'école, que c'est la 1ere fois qu'ils le voient, qu'il y a pour 20h00 de taf et 2500 euro de frais.
Je les aimais pas avant, mais la je me rend compte qu'on me prend bien pour un con...surtout qu'un des vendeurs et venu me glisser "tinquiet' sur la main d'oeuvre on assassine pas les gens".
Je vais récupérer ma bécane vite fait je crois bien....
-- Made in BzH --
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Je ne vais pas la faire réparer, je vais la revendre. Je comptais changer cet été de toute façon, ne manque que je budget.
Je me tate entre 4 modèles pour la prochaine. Demain j'en saurais davantage, j'espère pouvoir obtenir une réparation de fortune le temps de me retourner...sinon je vais devoir en trouver une illico.
@nico91: Ta FZ6 est toujours a vendre la bas !!!!!!!
Je me tate entre 4 modèles pour la prochaine. Demain j'en saurais davantage, j'espère pouvoir obtenir une réparation de fortune le temps de me retourner...sinon je vais devoir en trouver une illico.
@nico91: Ta FZ6 est toujours a vendre la bas !!!!!!!
-- Made in BzH --
- nico91
- Zone rouge