Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y a un truc qui me chipote ...J'avais mis sur ce site une sortie Arrows d'occasion à vendre de même que sur e-bay!
un certain pichono0 me contacte pour me dire que ca l'interesse a tel prix ....je lui reponds qu'il doit patienter 10 j car il est aux enchères sur e-bay . cette enchère est remportée sur e-bay par un certain pichono0 que je contacte donc via ce site pour m'arranger ce 12 déc ....il me réponds qu'il y a erreur , que ce n'est pas lui qui a enchéri et que de toute façon il a vendu son FZ1 et a ma grande surprise , je vois sur ce forum que le 11 déc , il a raté l'achat groupé pour un pot ...pour unr moto qu'il est censé ne plus possédé
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Eh bien quel histoire !!! Faudrait attendre une réponse du dit Pichono0 , mais rester donc sur vos gardes car c'est peut un spam, un pseudo imaginaire.. :drinking: :evilbat:
Peut etre aussi que "l'offre groupe" était aussi interréssante que celle proposé d'occaz.
Pichono0 ne répond pas sur e-bay et sur ce site il me dit que c'est pas lui et qu'il avendu son FZ1 alors que 2 jours avant il manifeste son intérêt pour un achat groupé de pot
Je pèse mes mots ....c'est un menteur et un gros enfoiré
De toute façon il sera grillé sur e-bay