Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
antipatikotentik a écrit :moi une bequille d'atelier j'm'en sert trés souvent !! à chaque graissage !!! peu etre tu n'a pas de chaine sur ta moto looool :tusors:
béquille centrale tu connais ??? :tusors: :tusors: :tusors: c'est un truc assez pratique qui te permet de graisser ta chaine même quand tu fais un long trajet loin de chez toi ... vas-y faire ça avec ta béquille d'atelier
olivierzx a écrit :la hauteur est importante : si trop haute elle butte contre la plaque d'immat
euh j'ai pas trop compris un truc là : tu peux m'expliquer ce qui viendrait buter contre la plaque d'immatriculation ??? parce que des béquilles d'atelier si haute que ça j'en ai encore jamais vu ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
slt, moi je me suis payé une bequille de stans universelle je sais plus la marque elle va bien une fois en place , mais seul je galère pas mal a la mettre en place idem pour son retrait . voici donc ma solution pour un graissage rapide et sans danger .(deja mis sur le forum mais pour ceux qui n' ont pas vu)
antipatikotentik a écrit :bah il parle de la poignier pr faire levier... la poignier ki a la verticale touche la plak...
ben autant des béquilles d'atelier j'en ai déjà vu qq unes, les poignées servant à faire levier atteignaient même pas les 2/3 de la hauteur de la plaque, plutôt vers la moitié je dirais même ... c'est sûr que si de si longues existent, vaut mieux faire gaffe ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
yamamail a écrit :salut a tous , ont se croirait a l'école bravo les gars. pour en venir a ta béquille elle est compatible avec ta bécane j'ai la même a+.
totolebo a écrit :slt, moi je me suis payé une bequille de stans universelle je sais plus la marque elle va bien une fois en place , mais seul je galère pas mal a la mettre en place idem pour son retrait . voici donc ma solution pour un graissage rapide et sans danger .(deja mis sur le forum mais pour ceux qui n' ont pas vu)
oula !! pourrai-tu me dire qu'est-ce que tu met de l'autre côté de l'axe ?
ah !! ok entre la béquille et le crick pourquoi pas. J'vais essayer cette idée tiens; Si çà marche çà sera mieux que d'avancer de 30 cm en 30 cm
A plouche