Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme PSB et arbre foiré
- EL D
- Zone rouge

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

J'ai eu Vincent de l'atelier la. Il a appelé spontanément Yam pour m'arranger la coup, la classe quoi. Jamais rien eu a dire sur cette boutique. C'est pas ces gros cons d'Essonnes Moto qui l'auraient fait...
Maintenant on verra que ça donnera une fois que j'aurais ramené la bestiole.
Maintenant on verra que ça donnera une fois que j'aurais ramené la bestiole.
Modifié en dernier par ekko22 le 13 déc. 2007, 23:57, modifié 1 fois.
-- Made in BzH --
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Allé allé la suite ! Pour répondre aux MP d'encouragement et aux propositions de coups de main (merci d'ailleurs
)
J'ai trouvé comment rapatrier la bécane en Bretagne à moindre frais. Un pote me prête sa caisse et sa remorque moto. Demain matin je vais la récupérer chez ces gros voleurs d'Essonnes Moto (La Ville du Bois).
Ca coutera moins cher que les 300 euro de location de camion, c'est ça de pris !!!
Sinon j'ai un plan de secours éventuel pour la réparation de l'arbre. Y'a ptet' moyen de refaire le filetage en fonction des dégats. A voir donc, car je n'ai pas vu les degradations moi même. Verdict lundi.
Et au pire le moteur sera démonté en concession.
Voilaaaaaaaaaaaa ! Un peu d'espoir au bout de 3 jours...il était temps...
J'ai trouvé comment rapatrier la bécane en Bretagne à moindre frais. Un pote me prête sa caisse et sa remorque moto. Demain matin je vais la récupérer chez ces gros voleurs d'Essonnes Moto (La Ville du Bois).
Ca coutera moins cher que les 300 euro de location de camion, c'est ça de pris !!!
Sinon j'ai un plan de secours éventuel pour la réparation de l'arbre. Y'a ptet' moyen de refaire le filetage en fonction des dégats. A voir donc, car je n'ai pas vu les degradations moi même. Verdict lundi.
Et au pire le moteur sera démonté en concession.
Voilaaaaaaaaaaaa ! Un peu d'espoir au bout de 3 jours...il était temps...
-- Made in BzH --