Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ACHAT N°2] Echappement Mivv
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
Zamal974
- Zone rouge

- CyberiK
- Pocket Bike

openair a écrit : [...]
Je pèse mes mots ....c'est un menteur et un gros enfoiré
De toute façon il sera grillé sur e-bay
Attention attention. Y'a diffamation là
On vient d'apprendre un truc là sur l'affaire Ixil et l'importateur Français.
Dans certains pays, dont la France, une personne estimant que l'on a déformé ou fourni de façon incomplète des faits la concernant peut demander à bénéficier d'un droit de réponse. La réponse est en principe publiée dans des conditions comparables à l'article original (même corps typographique, et parfois même rubrique).
Dans le cas où ce droit ne serait pas respecté et où la personne s'estimerait diffamée, elle peut porter l'affaire devant les tribunaux dans le cadre des lois sur la diffamation (qui ne suppose pas nécessairement la calomnie : des faits exacts peuvent être considérés comme diffamatoires, comme par exemple le fait de citer des faits de nature, si on les énonce seuls, à nuire à la réputation de la personne, dans le même temps qu'on omet de citer des éléments importants qui remettraient son action dans son contexte. Exemple : « M. X a été mêlé en telle année à une affaire de vol de voiture » si la réalité des faits est qu'on avait volé à cette époque la voiture de M. X.
Sans déconner, fait gaffe quand même, c'est pas la peine d'aller plus loin.
:angel:
Tchô
- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :Pour la prochaine fois, faudrait que ça soit mis plus en avant pour les futurs acheteurs... Merci pour les autres
Sincérement, je crois que ça été clair, c'est la 2eme commande groupé proposé par Guizzz...Bravo a lui..
Alors le critiquer, c'est "légerement" déplacé...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- openair
- Twin poussif

Je signe , je persiste et j'assume et en plus ce monsieur m'avait communiqué son tél ici même ds ma mp , qd on était en affaire il ya pas très longtemps et je lui ai tél donc il existe
y a pas du tout diffamation a partir du moment ou il y a plus qu'assez d'éléments pour affirmer que c'est un "petit monsieur" et biloute 06 a tout a fait résumé le truc
y a pas du tout diffamation a partir du moment ou il y a plus qu'assez d'éléments pour affirmer que c'est un "petit monsieur" et biloute 06 a tout a fait résumé le truc
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- CyberiK
- Pocket Bike

Est-ce le même N° de tel qu'ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=4550
Si ça correspond ... y'a plus de doute possible. :drinking:
Si ça correspond ... y'a plus de doute possible. :drinking:
- EL D
- Zone rouge

Allo..la Gestapo... :coco17: ...on se calme..
, je crois que le message est clair sur la personne dénommé, pas besoin d'afficher son tél sur le forum
, un MP a Openair était plus approprié..
Je ne le connais pas mais sincérement je comprends qu'Openair ait les boules..
et explique le pourquoi du comment...
Manque plus que son CV et son adresse...
..je crois qu'il est grillé, pas besoin d'en rajouter..
V
Je ne le connais pas mais sincérement je comprends qu'Openair ait les boules..
Manque plus que son CV et son adresse...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- openair
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge

EL DELORMO a écrit :zamal974 a écrit :Pour la prochaine fois, faudrait que ça soit mis plus en avant pour les futurs acheteurs... Merci pour les autres
Sincérement, je crois que ça été clair, c'est la 2eme commande groupé proposé par Guizzz...Bravo a lui.....commande au départ pour les FZ1..
![]()
Alors le critiquer, c'est "légerement" déplacé...
V
Avis aux fouteurs de troubles
La seule raison qui m'a poussé à écrire ce ti message, c'est justement pour le mettre en VALEUR en PAGE D'ACCEUIL et non seulement que dans un post.
Le serieux de la personne comme Guzz... n'a jamis été mis en doute
Alors faites un pause les gars...[/b]
-
GuiZzz
- Mob

Salut
Pour info l'achat est cloturé donc si vous avez des problèmes avec une personne du Forum merci de poster ailleur, car même si je comprend ton énèrvement mais ce post n'est pas là pour ça
Désolé si t'as pas vu l'achat, je suis ouvert à toutes propositions pour que le prochain achat soit visible par la plus grand nombre, je suis pas un expert des achats groupé
*
Pour revenir à l'achat et à ceux qui ont commandés, les pots sont toujours en commande, Mivv doit avoir du mal à suivre la demande sur le Suono, j'espère que le fournisseur va les recevoir la semaine prochaine
@+
Pour info l'achat est cloturé donc si vous avez des problèmes avec une personne du Forum merci de poster ailleur, car même si je comprend ton énèrvement mais ce post n'est pas là pour ça
zamal974 a écrit :Pour la prochaine fois, faudrait que ça soit mis plus en avant pour les futurs acheteurs... Merci pour les autres
Désolé si t'as pas vu l'achat, je suis ouvert à toutes propositions pour que le prochain achat soit visible par la plus grand nombre, je suis pas un expert des achats groupé
Pour revenir à l'achat et à ceux qui ont commandés, les pots sont toujours en commande, Mivv doit avoir du mal à suivre la demande sur le Suono, j'espère que le fournisseur va les recevoir la semaine prochaine
@+