Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon équipement est très classique gants (mi-saison, je n'arrive pas à embrayer ou freiner avec des gants hiver ) pantalon anti pluie (Dainese) avec jean dessous, T-shirt, petit pull et blouson.
Et ça roule, même pas froid... Question d'habitude aussi. Je crains vraiment plus les fortes chaleurs. Bref, je sors moins ma moto l'été!
Moi perso je pense que ce sont les automobilistes qui ont inventé le froid .... c est dans la tête tous sa !!!! lol
Moi pareil un jean un pantalon de pluie par dessus tee shirt , polaire par grand froid , blouson textille ( spécial moto quand même) doc martens au pied, un bon café et en avant :drinking: A PU PEUR DU FROID MOI !!!
moi je roule toute l'année en moto, je commence a me couvrir contre le froid a partir de 3 degré ! blouson de cuir pantalon de cuir un polair et un tour de cou polaire. le petit plus en dessous de -2 un coupe vent sous le blouson de cuir sa tient chaud et pas chère.
Moi aussi je roule tte l'année car je fais que de la route tranquille et c'est vrai qu'il fait froid...
Alors moi j'ai pantalon + blouson bering et ca bouge pas...
Gants hivers yamaha...
Et puis, comme je roule pas trop vite, j'ai moins froi...
+1 pour le petit verre avant de partir :drinking: , pi un petit bocale d'eau chaude pour décongeler certaines parties intimes de mon anatomie en arrivant... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Moi perso mon bering, les bottes, et la cagoule et je suis parti. Limite quand il fais vraiment trop froid je met le pantalon de pluie pour avoir un coupe vent pour les jambes.
bon y a la liste d'equipement , je crois que c'est bon , je vous epargne mes multicouches: et je résume en 2 mots !
1- decat est ton ami
2- faut manger beaucoup , sans calories a bruler , tu peux te mettre autant d'épaisseurs que tu veux , tu auras les burnes qui gercent. les vetements servent a garder la chaleur, la bouffe sert a la produire !