Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jb73 a écrit :bon ça me démangeais hier, alors aujourd'hui c'était sans chicane!!!!! quel bonheur au rétrogradage!!!!!!!!
Ba oui faut se faire plaisir... Quel dommage d'avoir une chicane sur un engin pareil!! Faut laisser chanter tout ça, suffit de pas abuser quand on rentre en ville!
jb73 a écrit :bon ça me démangeais hier, alors aujourd'hui c'était sans chicane!!!!! quel bonheur au rétrogradage!!!!!!!!
Ba oui faut se faire plaisir... Quel dommage d'avoir une chicane sur un engin pareil!! Faut laisser chanter tout ça, suffit de pas abuser quand on rentre en ville!
En même temps l'akra est "moins" agressif..a mon avis...un bruit plus rauque..
En même temps l'akra est "moins" agressif..a mon avis...un bruit plus rauque..
V
Oui c'est vrai qu'il est moins bruyant tant que tu tournes pas trop la poignée
lolo2b a écrit :Tient en parlant de ce pot , est- il déchicanable :coco17: :teuteul: merci
j'ai monté le mien ce matin!!! après un essaie de 10 min sans la chicane, je l'ai remise!!!! mais c'est clair que sans tu ne passe pas inaperçu!!!! avec non plus!!! mais moins voilà le son avec la chicane http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
AHHHH oui comme même!! , l'AKRA est en effet + soft, mais ça me plait bien!!!
Quel est le site officiel de léovince ???
Modifié en dernier par lolo2b le 14 déc. 2007, 23:11, modifié 1 fois.