Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

11/09/2003 CR-Photos Soirée à 5 Modos

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

11/09/2003 CR-Photos Soirée à 5 Modos

Message par Aurore »

Voila, je m'y mets...au CR !

Pour acceuillir comme il se doit nos visiteurs (Dum's et Fozzy) de passage sur la capitale, Jean avait lancer les inscriptions pour un restau (enfin une pizzéria).

A peine 2 heures après la diffusion de son post, une trenteine de fazermen répondaient à l'appel de les rencontrer ou de les revoir. La rançon du succès !... et puis aussi l'envie de passer une soirée qui remet le moral à l'endroit.

Je prends contact à Tablapizza qui se souvient de de précédents passages et m'offre 50 places. Royal ! Les inscriptions peuvent reprendre...

Au final, nous étions 44 ! Dans le désordre : bozos, GQ, Teul, Jean, Irene, Leon et son sds, Breizh, Bugs, Sterenn, Tam, Krapax, Nours, Marion, JCS, Christelle, Anne, Morg, lbstephane, Goldoz, Yasmine,, Séthi, Saian, Val, Zickers,, Frisckez, Corinne, Aurore, Fozzy, Vindam, Kermit, Aldine, Rabbit, Stylz et son sds, Rom1, Scotte, Dum's, ComteZéro et Comtesse, Phil, Chefgob, PetitePuce, Greyfaz.

Le guidage du bercy jusqu'à la pizzeria s'est fait en 3 groupes.
Arrivée du 1er groupe et parkage :
Image

Alors que je tente de faire rentrer les petits fazermen à table, ça disute et ne bouge pas :
Image

Image

Le 2e groupe arrive lui aussi, et les motos s'accumulent sur le parking.
Image

La marche-arrière sur certaine moto est assistée :
Image

On entre enfin dans le restau et on envahi les lieux.
Le "vestiaire" à casques se monte en un tas ...
Image

Les modos sont mis à l'honneur à la table du milieu.
De gauche à droite, Dum's, Jean, Comte Zero, Breizhooz, Fozzy :
Image

La salle pleine de fazer(wo)men :

Image

Image

Image

Nours qui montre à PetitePuce qu'il en a une plus grosse....
Image

La soirée se déroulait bien, les plats étaient annoncés haut et clair par Saian par exemple (les pauvres serveurs ne donnaient pas assez de voix)

Mais Laurent nous attendait au bercy. Donc ma tarte au pommes, les oeufs à la neige de Chefgob ont été jetés aux oubliettes.
Nous voici repartis pour le Bercy. .... repartis, chacun de son coté, comme des furies...

Image

Image

Bref, on se retrouve au bercy, où Laurent et Marie No (entre autres) nous attendaient.

Image

Un peu de pluie et tous les fazermen se réfugient à l'intérieur du bar... un peu entassés.

Image

Image

Papotage et tous le reste, la soirée se termine (tard !)

A la prochaine !!!
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

jean

Message par jean »

'tain Aurore tu merites bien ton titre de chroniqueuse officielle des fazermen parisiens,super to CR!!!!,on y retrouve tout,même l'ambiance :D
Bon ben super galop d'essai pour la Douda's concentre ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Félicitations Aurore pr ton super CR ! lps_bravo
Kel plaisir de revivre cette si sympathique soirée ! :-D
Ke du bonheur ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

compliments.

Message par rabbit »

je réchauffe

Très bien Aurore pour le CR. Entraine toi pour la Douda Concentre, pour faire passer l'ambiance.

@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
lps_bravo BRAVO AURORE lps_bravo
Image Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@AURORE merci pour ses belles photos et DESOLE :D d'avoir fait louper ta tarte aux pommes et les autres leur dessert :lol: mais j'etait hyper content de vs revoir :D :D :-D

mimine
Touriste
Touriste

Message par mimine »

Super Aurore ton CR....... les photos et les commentaires sont cools... je n'étais pas dispo ce soir là, dommage car cela avait l'air d'être génial ! soirée remplie de joie et de bonne humeur......! :-D

MARIE NO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MARIE NO »

merci la reine de l APN !!! :D et felicitation . :D :lps_bal

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

les photos son un peu peu grande pour mon 17"
je kiff la photo de mon casque !

Et pis aussi bravo, cé super, j'adore ce boulot, je suis pas été au resto je suis content de voir un apercu.
non seulement mais aussi une bonne soirée j'ai passé ce soir là.
je te redirai bien bonjour

Verrouillé