Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:powa :powa :powa Mon cons m'a téléphoné : elle arrive la semaine prochaine :-D :-D :-D :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Prise en main du monstre le 03/01/2008 :angel: :angel: :angel:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'ai appelé yam créteil qui m'avait annoncé le 15 décembre. Sachant que mon ce dernier et mon concess m'ont annoncé avant noel. Entre le samedi 15 et noel, ba il y a que la semaine prochaine!!! Donc ouai ca devient bon !!! Feloch Lolo, je sens que j'vais mailer mon concess moi ^^

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

MERCI rickorn !!! :angel: :angel: :angel: :angel:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :J'ai appelé yam créteil qui m'avait annoncé le 15 décembre. Sachant que mon ce dernier et mon concess m'ont annoncé avant noel. Entre le samedi 15 et noel, ba il y a que la semaine prochaine!!! Donc ouai ca devient bon !!! Feloch Lolo, je sens que j'vais mailer mon concess moi ^^

Tu prends ta moto sur Créteil Eric.. :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Nan c juste qu'il avait dis sur le forum que Yam Créteil avait déja une blanche en magasin, alors j'ai appelé en faisant mon naif ... Cla que le commercial ma dit que la blanche était une version normal et la version abs arriverais aux enrions du 15. Mais moi pas de souci elle est commandé a coté de chez moi!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Nan c juste qu'il avait dis sur le forum que Yam Créteil avait déja une blanche en magasin, alors j'ai appelé en faisant mon naif ... Cla que le commercial ma dit que la blanche était une version normal et la version abs arriverais aux enrions du 15. Mais moi pas de souci elle est commandé a coté de chez moi!

Dommage.. :( ..sinon...ça aurait été.. :sm114: ..

Une prochaine fois.. ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

De toute facon j'pense qu'avec Lolo ca va etre kiff kiff. 2tant sur Paris son concess risque de recevoir sa moto avant le mien. Bon moi des qu'elle est arrivé ji vais pour la voir, faire des tof et déposer les cartons de pieces ^^. Ensuite faudra attendre la 1ere semaine de janvier pour espérer la récuperer.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

héhéhéhé !!!!!!!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

AARRRRRRRFFFFFFf, ça va être long et dure d'attendre janvier :langue:
par contre je crois que j'ai bien fais de commander les pontets et guidon RIZOMA, car ceux d'origine me botte pas...........quand aux rétroviseurs, ils me déplaisent point .......les stickers AR "FZ1" sont pas tip top, la couleur est différente de la peinture et on voit bien que se sont des stickers !!!

A part ça du bonheur, vivement le 03/01
Modifié en dernier par lolo2b le 15 déc. 2007, 18:30, modifié 2 fois.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

tres belle moto et c'est vrai que les retro sont mieux que les anciens
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

power blue a écrit :tres belle moto et c'est vrai que les retro sont mieux que les anciens

Je suppose qu'ils s'adaptent sur les anciennes....une idée du prix :coco17:

V :x-mas:

Répondre