Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- grishk
- Touriste

bonjour
je suis nouveau sur le forum je possede un fz6 n acheté neuf en Novembre 2006 et j' envisage l' achat d'un leovince (apres lecture du sujet sur le forum)mais sur les photos (revendeurs italiens sur ebay)je trouve que le nouveau design n' est pas top, je preferai les anciens alors je voulais savoir si kelk1 les a vu en vrai pour avoir un avis, ils sont peu être moins moche en vrai?
Merci d' avance pour les eventuelles réponses.
je suis nouveau sur le forum je possede un fz6 n acheté neuf en Novembre 2006 et j' envisage l' achat d'un leovince (apres lecture du sujet sur le forum)mais sur les photos (revendeurs italiens sur ebay)je trouve que le nouveau design n' est pas top, je preferai les anciens alors je voulais savoir si kelk1 les a vu en vrai pour avoir un avis, ils sont peu être moins moche en vrai?
Merci d' avance pour les eventuelles réponses.
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

Je n'arrive pas à comprendre quel ancien version si tu possède un Fz6 de 2006, il me smeble que tu peux encore trouver ton bonheur
http://www.motoshop.fr/slipons-ovales-t ... 19169.html
http://www.motoshop.fr/slipons-ovales-t ... 19169.html
- grishk
- Touriste

ba apparament leovince a changé le design des Ovales evo 2 donc même si j' ai un fz6 2006 et que je commande aujourd' hui 1 leovince si je veux l' anciennne forme il faut qu' il ai du stock sinon nouvelle forme.
Les nouveaux resemble a ceux vendus pour la s2 il y a des photos sur ebay, on dirait qu'ils ont un bec pas cool.
J' ai voulu commander chez douda un alu et je lui avait envoyé des photos pour être sur de la forme et c' est douda qui m' a dit qu' il n' en avait plus avec la gueule que je voulais mais que maintenat c' etait un nouveau design et qu' il lui restait un modele titane avec la bonne gueule, c'est pour ça que je pose la question.
Les nouveaux resemble a ceux vendus pour la s2 il y a des photos sur ebay, on dirait qu'ils ont un bec pas cool.
J' ai voulu commander chez douda un alu et je lui avait envoyé des photos pour être sur de la forme et c' est douda qui m' a dit qu' il n' en avait plus avec la gueule que je voulais mais que maintenat c' etait un nouveau design et qu' il lui restait un modele titane avec la bonne gueule, c'est pour ça que je pose la question.
- freeconfit
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

grishk a écrit :ba apparament leovince a changé le design des Ovales evo 2 donc même si j' ai un fz6 2006 et que je commande aujourd' hui 1 leovince si je veux l' anciennne forme il faut qu' il ai du stock sinon nouvelle forme.
Ben M...e alors ce changement existe depuis kan car moi je les ai commandé en debut de mois