Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

veilleuse transformer en clignotant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Yusuki a écrit :J'aimerais bien voir quelques photos de ces modifs

Je reste sceptique...

Ben voilà, aujourd'hui, rendez-vous chez mon concess pour couplage des feux et cablages connectés sur la centrale clignotants pour les veilleuses et mise en place d'ampoule wedge 10W orange... il me reste plus qu'à attendre la livraison des clignos carénage en guise de rappels clignos pour remplacer ceux d'origine... voici quelques photos... ;)

Je signale que les clignos-veilleuses sont du 10W et les clignos d'origine aussi et tout fonctionne bien, il n'y a pas eu modif de centrale clignotants et les warnings fonctionnent également... le clignotement est aussi normal... tout est OK 8)

Image

Image

Image
Image
F800GT 2013

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Du coup maintenant, tu peux enlever les clignotants extérieurs ;)
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Yusuki a écrit :Du coup maintenant, tu peux enlever les clignotants extérieurs ;)

Oui mais je veux garder les clignos latéraux comme rappels... je mettrais des clignos carénages... ceux-là...

Image Image
Image
F800GT 2013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

camelronfaz a écrit :
Yusuki a écrit :Du coup maintenant, tu peux enlever les clignotants extérieurs ;)

Oui mais je veux garder les clignos latéraux comme rappels... je mettrais des clignos carénages... ceux-là...

Image Image

salut ou trouves tu tes clignos carénage?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

derrien a écrit :
camelronfaz a écrit :

Image Image

salut ou trouves tu tes clignos carénage?

Slt,
Je les ai acheté sur ebay pour 25,50 € port compris (le moins cher que j'ai trouvé ;) ) sinon sur douda, et d'autres sites, ils sont à environ 45 € :shock: ... cependant, je les attends tjs... ils ont dépassé le délai de livraison... :roll:
Ebay les vend tjs, voici le lien...

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FZ6S-2004-200 ... dZViewItem
Image
F800GT 2013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

merci pour le lien ,mais ils ne mettent pas le delai de livraison.tu le connait ?
street triple "R" gris mat

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

derrien a écrit :merci pour le lien ,mais ils ne mettent pas le delai de livraison.tu le connait ?

Je pensais 7 jours mais c'est le délai de renvoi en cas de pb... j'ai confondu... cela dit en passant, cela fait 10 jours que j'ai commandé et payé :shock: ... j'espère les recevoir demain... :-? y sont p'tête débordés avec les fêtes... :roll: ou alors c'est la poste qui est débordée... :roll:

Sinon, tu as le site 2@4 qui fait les mêmes pour le même prix du fait que c'est 2@4 qui les vend aussi sur ebay... :D
Image
F800GT 2013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

je vais attendre la semaine de noel pour les commander.je m'attends a un delai assez long, j ai deja eu le cas avec mes pots.
street triple "R" gris mat

Répondre