Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

non ce qu'il ma laisser veut en effet rien dire !

juste pour se venger quoi , moi j'ai tout bien respecter , son evaluation n'a pas lieu d'etre , donc je vais faire appelle a ebay pour la virer !

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

le phare sur ebay est beaucoup plus propre que celui que tu a reçu
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui , c'est pas la photo de celui qu'il m'a envoyer , il me l'a dit
apres avoir reçu le phare biensur

meme les photos de ses autres objet, c'est pas les siennes de photo ! , quelle enculé !!

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

donc l'objet est non conforme, donc le litige est en ta faveur...
Moi sur ebay je ne traite qu'avec les gens qui aceepte paypal pour plus de garantie

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi j'evite de traiter avec de petits profils... surtout si ils sont vendeurs...
Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui mais bon , tous ont commencé par etre petit et c'est pas pour autant des gens malhonnete
et des phare comme ça ça court pas les rue , donc j'ai sauté sur l'occaz

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Pour ton appreciation et après moultes analyses, j'en suis arrivé a la conclusion qu'il te traitait de casse... couille :)

bibine
Mob
Mob

Message par bibine »

nicogri a écrit :moi j'evite de traiter avec de petits profils... surtout si ils sont vendeurs...

Comme le dit Soft, si tout le monde agit comme toi, ils resteront toujours des petits profils, Ils y en a des bons, Soft a eu la malchance de tomber sur un mauvais.

Soft, j'ai vu que tu essayais de le refaire, mais là, tu ne pourras pas le renvoyer.
Image. Plus nombreux, plus forts...

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

de toute façon il en veut pas ,
apparemment il serrait ok pour me filler des pieces (platines , bulle)
ça pourrait le faire

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pour ce qui est des petits profils, ils peuvent deja se familiariser avec le systeme ebay et gagner de la confiance au debut en achetant des objets...

Apres, si tu est petit vendeur tu essaye de mettre en vente avec le systeme paypal qui permet des remboursesments et garanties (tres compliqué a mettre en oeuvre car il faut faire estimer le prejudice par un professionnel... du genre pour le phare il faut l'amener a un garage qui dira qu'il est bien cassé, fera un certificat avec le prix des reparations / remplacement qu'il faudra renvoyer a ebay (et dans le cas de modifs comme la tu t'assoie dessus)

Bref tout ca pour dire que c'est vrai que c'est compliqué, j'ai regardé cet aprem, il y en as mais plutot dans les 250€...

Sinon la prochaine fois, pense au contre remboursement... ca coute 10€ mais le gars n'a pas sa thune tant qu'il n'a pas livré et tu peux refuser le colis si ca ne va pas et c'est retour a l'envoyeur... (ca eloigne aussi ce genre d'individus)

bonne chance
Image

Répondre