Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Amiens] Brrrrr, fait froid !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

[Amiens] Brrrrr, fait froid !!!

Message par Slash »

V à tous. ;)

Samedi matin, malgré le froid sec, nous avons décidé, mon épouse et moi, de sortir les motos et de faire tourner les mécaniques. But avoué de la ballade : profiter de la porte ouverte de MotoLand pour manger au Restau puis revenir tranquillou.
Harnachés de pieds en cap : blousons doublurés, pulls, gants d'hivers, cuirs (plus encore des collants pour notre fille), nous voilà partis pour un petit périple autour de la capitale picarde (Boves, St-Fuscien, Rivery). :D Bon, c'était court, mais vu le temps hivernal, c'était déjà pas mal.
Arrivés au restau, et bien contents de se mettre au chaud (ça protège rien les roadsters), on mange un bon tartare arrosé d'une (très) bonne bière de noël. Puis, au dessert (profiterolles :powa ), nous apercevons Michèle et Bruno (superbe prénom ;) ). ;)
Michèle et Bruno (merveilleux prénom ;) ) ont passé leur permis en début d'année pour lui, et en même temps que mon épouse pour elle ! Elle chevauche un ER-6F gris et lui, un CBF 600N, gris aussi.
Résultat : ben on a refait une bonne (mais courte) balade autour et dans Amiens, avec votre serviteur (ben c'est moi au fait :mrgreen: ) en chef de meute. ;)
Courte mais suffisament longue pour m'obliger à réaliser un parfait évitement sur une jeune fille avec un "A" qui a magnifiquement forcé le Cédez-le-passage alors qu'elle m'avait parfaitement vu (regard croisé) :mad:

Bon, vous m'excuserez pour l'absence de photos mais ça caillait sévère, hein. ;) On s'en refera une bien longue, de ballade, au printemps ! Pourquoi pas un petit restau sur la côte, d'ailleurs ? ;)
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

Dragoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Amiens] Brrrrr, fait froid !!!

Message par Dragoon »

Slash a écrit :nous voilà partis pour un petit périple autour de la capitale picarde (Boves, St-Fuscien, Rivery). :D Bon, c'était court, mais vu le temps hivernal, c'était déjà pas mal.

Sympa la ballade....
Ca me "remet" sur les routes de chez moi ..... :-D

Merci Slash ;)
Un ange de plus au paradis....ImageImageImageGaazzz à tous avec prudence !!!!

Répondre