Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors d'abord heureux que tu n'ai pas grand chose, la moto est cassé mais l'essentiel c'est la santé.
Ensuite, si même les pompiers se mettent à provoquer des accidents maintenant, à qui se fier...?
Et pour finir, as tu vraiment pensé à la CRB repsol replica pendant le crash? (qui je suppose est ta prochaine)
Schuss
Modifié en dernier par Fantominus le 18 déc. 2007, 22:58, modifié 1 fois.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
La seul chose à laquelle j'ai pensé en voyant le 4x4 démarré su STOP, c'est merde, ça passe pas !!!! Puis : Il faut que j'évite ce mur...
Pour le CBR 1000 RR, j'y ai pensé dans l'ambulance avec l'amie qui m'accompagnait. J'avais mis un XR1000 et un CBR1000 RR Repsol sur ma liste au Père Noël lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
T'es pas passé loin de la cata mais t'as le moral ! Félicitations ! Tu t'en remettras d'autant plus facilement !
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...