Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouais et ils est ou l'ailerons pour plaquer la bete au sol???
éh si tu sort la main pour dire bjrs a un aut motards tu t'envole non????
dans le prix de la machine, le arnet enti-drapeau.... il est compris???
faut un permis d'avions de chasse pour conduire ca!! et avec un plein tu fait combiens... de metres???
y'a un siege ejectable ladessus????
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
a chacun son truc de toute facon
c pas le mien les sportives meme si je trouve ca beau... (c pour ca que j'ai un falco dans mon garage... il peut pas rouler mais je m'en fous c decoratif c tout lol)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
busa a écrit :De toute facon tout est dans la moderation de soit
Voilà des "paroles" pleines de bon sens.
Qui plus est, c'est adaptable à énormément de situations!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Je trouve la nouvelle R1 tres jolie sauf les (le?) echappements, une seule sortie ca aurai ete plus bo je pense ...enfin c mon gout hein.
Sinon c clair que une R1 c'était deja peu exploitable sur la route mais la ca devient du delire koa!
Bon d'accord je me tais et je bave
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
kenny2013 a écrit :Je trouve la nouvelle R1 tres jolie sauf les (le?) echappements, une seule sortie ca aurai ete plus bo je pense ...enfin c mon gout hein. Sinon c clair que une R1 c'était deja peu exploitable sur la route mais la ca devient du delire koa! Bon d'accord je me tais et je bave
de toute facon... faut-it vraiment "exploiter" a 100% une brele pour se faire plaisir ?