Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
arretter de vanner pour rien chaqu'un a des problemes moi etant le premier (je connais pas grand chose en moto et j'aprend deplus j'ai des probleme niveau français ... ) , de deux je croyais que les motards etaient une famille a ce que je voix de temps en temps c'est pas ça , de trois je croyais que ce forum etait pour donner des conseils et améliorer sa moto franck essay de vous faire voir son améliorations perso j'aime bien apres chaqu"un aime ce qu"il veut ...
clement.b a écrit :arretter de vanner pour rien de deux je croyais que les motards etaient une famille a ce que je voix de temps en temps c'est pas ça
Parfois, l'ecriture phonétique ça devient illisible même avec la meilleure volonté donc rappeler à chacun de faire des efforts n'est pas vain...
Ensuite, comme tu parles de famille, et bien le fils de mon collègue, je peux te dire qu'il en fait des lignes d'écriture pour corriger son orthographe donc cela n'a rien à voir...