Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
broutage
-
yoshimitsu
- Touriste

- kenji2dc
- Mob

Non moi c'est toujours pas reglé, deux possibilité:
- soit c'est le joint du reservoir qui n'est pas étanche
- soit c'est de l'eau dans la boite a air...
Pour info je ne sais pas vous mais moi ca le fait soit quand il pleut pas mal, soit apres un nettoyage au karcher...
Dans le deuxième cas j'ai deja remarqué de l'eau a la bouche d'entrée de la boite a air...A toi de verifier, tiens moi au courant...
V
PS: ca n'est pas un bougie qui a claqué, sinon ca le ferait constament...
- soit c'est le joint du reservoir qui n'est pas étanche
- soit c'est de l'eau dans la boite a air...
Pour info je ne sais pas vous mais moi ca le fait soit quand il pleut pas mal, soit apres un nettoyage au karcher...
Dans le deuxième cas j'ai deja remarqué de l'eau a la bouche d'entrée de la boite a air...A toi de verifier, tiens moi au courant...
V
PS: ca n'est pas un bougie qui a claqué, sinon ca le ferait constament...
Bike is a state of mind, don't forget it !
- FistoN92i
- Pocket Bike

-
yoshimitsu
- Touriste

-
yoshimitsu
- Touriste

-
Soft
- Baïker

FistoN92i a écrit :a noter aussi des explosions souvent a l'arret sinon quand j'arrete d'acceléré... j'espere que ca bousille rien chui obligé d'allé au boulot en moto
pour moi t'a une bougie qui déconne ou alors un antiparasite
Je dis ça parce que tu dis que t'as des explosions , ça veut dire que t'a du melange air/essence qui n'est pas allumer (vu que la bougie ne marche pas) , donc pas explosion , et ce gaz est allumé dans ton echappement lors d'une autre explosion
donc verifie tes bougies