Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
gueg
- Twin poussif

- kenji2dc
- Mob

Soft a écrit :tu as fait ça toi?
ou tu connais quelqu'un qui y vient?
Oui il l'a fait...enfin presque fini, plus que 6 mois...
Tu peut toujours essayer UTT UTC et ESTACA...mais elles font partie des meilleures école d'ingénieur de france, et c'est super chaud pour y rentrer...
Sinon tu a aussi l'ISAT, qui se fait sur concours GEIPI comme pour polytech'orléans...
V
PS: tu fais une prépa l'an prochain?
Bike is a state of mind, don't forget it !
-
u171
- Inscrit(e)

-
eagle_west
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

ros a écrit :Mack tu vas avoir le fouet pour me donner deux fois plus de taf en citant les messages destinés à être modérés. En pénitence tu soutiendras l'équipe de foot de Lyon pour son prochain match - Vincent![]()
Non
De 1 parce que les pigeons se font rares
De 2 parce que'encourager à la fraude à l'assurance sur ce forum c'est mal
Bon Soft tu as lancer le litige mais as tu songer au recours auprès de la poste ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- Mack
- Modérateur Itinérant

@ vincent le modérateur qu'est jamais chez lui quand on passe en full barouf nh... :
1. Arrête de m'exciter :fouet:
2. Apprend le copier coller
3. Jamais !! J'crois que je préfère encore être victime volontaire de violences policières : Ritooooooooooooooon ?!! invite moi à l'apéro et j'arrive

1. Arrête de m'exciter :fouet:
2. Apprend le copier coller
3. Jamais !! J'crois que je préfère encore être victime volontaire de violences policières : Ritooooooooooooooon ?!! invite moi à l'apéro et j'arrive
Modérateur (définition)
-
Soft
- Baïker

Mack a écrit :ros a écrit :Mack tu vas avoir le fouet pour me donner deux fois plus de taf en citant les messages destinés à être modérés. En pénitence tu soutiendras l'équipe de foot de Lyon pour son prochain match - Vincent![]()
Non
De 1 parce que les pigeons se font rares
De 2 parce que'encourager à la fraude à l'assurance sur ce forum c'est mal![]()
Bon Soft tu as lancer le litige mais as tu songer au recours auprès de la poste ?
rhalala vous suivez pas :teuteul:
le gas va m'envoyer des pieces en compensation